Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton : Retour éclatant au Royal Ascot face à la reine Maxima

Kate Middleton, duchesse de Cambridge (robe Elie Saab), le prince William, duc de Cambridge, le roi Willem-Alexander des Pays-Bas, la reine Maxima des Pays-Bas au Royal Ascot le 18 juin 2019.
89 photos
Lancer le diaporama
Kate Middleton, duchesse de Cambridge (robe Elie Saab), le prince William, duc de Cambridge, le roi Willem-Alexander des Pays-Bas, la reine Maxima des Pays-Bas au Royal Ascot le 18 juin 2019.
Tradition oblige, la famille royale britannique a fait honneur à la journée d'ouverture du Royal Ascot, sur le fameux champ de courses situé dans le Berkshire. Le duc et la duchesse de Cambridge faisaient partie des nombreux membres du clan rassemblés autour d'Elizabeth II et de ses invités, Willem-Alexander et Maxima des Pays-Bas.

Rarement le Royal Ascot aura aussi bien mérité son épithète : mardi 19 juin 2019, la famille royale britannique y a fait une sortie collégiale massive, accompagnant, avec toute la pompe que la fameuse réunion hippique exige, le roi Willem-Alexander et la reine Maxima des Pays-Bas, invités de la reine Elizabeth II. C'est bien simple : il ne manquait guère que la duchesse Meghan de Sussex, actuellement en plein congé maternité, pour que la fête soit complète !

À lire aussi

Au lendemain des très solennelles cérémonies à Windsor de l'ordre de la Jarretière, au sein duquel le souverain néerlandais a été fait chevalier surnuméraire au côté de son homologue le roi Felipe VI d'Espagne, Willem-Alexander et Maxima ont pu apprécier au champ de courses d'Ascot l'ambiance électrique et l'ampleur excentrique de l'incontournable rendez-vous de juin des turfers et de la bonne société. L'occasion rêvée pour Maxima de laisser libre cours à sa passion pour les chapeaux spectaculaires : adepte des très larges soucoupes, elle avait en l'occurrence opté pour une sorte de couronne de fleurs dans une tonalité bronze assortie à sa robe. Le couple royal néerlandais a fait son entrée dans l'hippodrome à bord du carrosse de la monarque britannique, laquelle a eu la délicatesse de partager son plaid en tartan avec la reine batave.

Kate, retour gagnant en Elie Saab

Habillée de bleu, Elizabeth II avait inspiré toutes les ladies de son clan, offrant, par une météo capricieuse, un grand coin de ciel bleu garanti sur les pelouses de l'hippodrome. Présente pour ce grand rassemblement à l'occasion de la journée inaugurale de l'édition 2019, après avoir manqué l'événement en 2019 puisqu'elle venait de mettre au monde son fils le prince Louis, Kate Middleton a tout particulièrement subjugué les admirateurs de la famille royale dans une robe Elie Saab à l'esprit délicieusement rétro et jouant sur la transparence, coiffée d'un chapeau assorti. Pour la procession royale lors de l'entrée sur le champ de courses, la duchesse de Cambridge, âgée de 37 ans, partageait un landau avec son époux le prince William, le prince Charles et la duchesse Camilla. Un véhicule qui a circulé sans incident, vingt-quatre heures après l'accident terrible qui a entaché le déplacement du duc et de la duchesse de Cambridge à Windsor, un officier de protection à moto ayant percuté une octogénaire, ensuite hospitalisée dans un état critique.

Toujours partante pour des mondanités qui leur permettent de se poser elle aussi en icônes de style, les princesses Beatrice et Eugenie d'York ont elles aussi fait une apparition très remarquée, côte à côte dans leur calèche - occupée également par la princesse Alexandra et Edward Young - tandis que leur père le prince Andrew tenait compagnie à sa mère Elizabeth II et ses invités d'honneur. L'aînée portait une robe en dentelle bleu ciel Maje et un large chapeau, et la cadette une robe turquoise avec un petit chapeau jaune rappelant un détail de la tenue.

Tout comme la comtesse Sophie de Wessex, présente avec son mari le prince Edward et habillée d'une robe à fleurs signée Emilia Wickstead, Zara Phillips, plutôt rare à Ascot, se signalait dans un motif floral. On a pu voir la cousine du prince William en grande discussion avec la duchesse Catherine, bien que les deux jeunes femmes ne soient pas réputées pour être particulièrement liées. Mike Tindall, le mari de Zara et ancien capitaine du XV d'Angleterre, a quant à lui fait forte impression sur la reine Elizabeth II... en sortant de son chapeau haut-de-forme un autre plus petit, qu'il a ensuite replacé avant de remettre le tout sur sa tête !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Tina Kunakey reprend une vidéo publiée par Nabilla Benattia sur sa page Instagram le 21 juillet 2019. Enceinte, elle porte un maillot de bain créé par Tina Kunakey pour Etam.
Courteney Cox sur Instagram.
Laetitia Milot en larmes dans "50 Min Inside" sur TF1 le 20 juillet 2019. Elle a évoqué son combat contre l'endométriose et sa fille Lyana née en mai 2018.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Sandra Sisley filme les retrouvailles de Laeticia Hallyday avec Marc-Olivier Fogiel lors de l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Paul gêné par sa maman dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 19 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel