Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate et William : une femme renversée par leur convoi dans un état grave

Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, lors de la cérémonie annuelle de l'Ordre de la Jarretière (Garter Service) au château de Windsor. 17/06/2019
18 photos
Lancer le diaporama
Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, lors de la cérémonie annuelle de l'Ordre de la Jarretière (Garter Service) au château de Windsor. 17/06/2019
Le couple se rendait à une cérémonie à Windsor lors du terrible accident. La victime a été transportée à l'hôpital dans un état grave. Le palais de Kensington a réagi après cette tragédie...

Difficile début de semaine pour le duc et la duchesse de Cambridge. L'AFP rapporte que Kate et William se rendaient à une cérémonie à Windsor lundi 17 juin, lorsqu'un policier à moto a renversé une femme à Richmond, dans le Sud-Ouest de Londres. Le motard en question faisait partie du convoi qui escortait le prince et son épouse. D'après Scotland Yard, la victime, Irene Mayor, une femme de 83 ans, a été transportée à l'hôpital dans un état grave.

Le Sun rapporte que quand "la moto l'a heurtée, elle a été projetée en l'air avant de retomber par terre". Un témoin explique au tabloïd que "le policier était bouleversé, mais comme il roulait du mauvais côté de la route, ça aurait pu être bien pire". Bien évidemment, le palais de Kensington, qui gère la communication du couple, a réagi rapidement après l'accident. Le duc et la duchesse de Cambridge sont "profondément préoccupés et attristés" par l'accident. D'après le Sun, ils ont fait envoyer des fleurs à la vieille dame et ont proposé de lui rendre visite.

L'AFP ajoute que l'Independent Office for Police Conduct (IOPC), la police de la police, a ouvert une enquête sur les circonstances de la collision. Un porte-parole a précisé que "l'octogénaire [avait subi] de graves blessures et [avait] été transportée dans un hôpital de Londres où elle reste dans un état grave, mais stable".

Décidément, les accidents de voiture se multiplient pour la famille royale britannique. En janvier 2019, le prince Philip (97 ans) avait blessé une automobiliste près du domaine royal de Sandringham, lorsque la puissante Land Rover Freelander qu'il conduisait était entrée en collision avec une Kia. Il était sorti indemne de l'accident, mais la conductrice de la Kia, qui transportait un bébé, avait eu le poignet cassé. Depuis cet accident, l'époux de la reine Elizabeth II a finalement renoncé à prendre le volant.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Victoria Beckham danse un cours de danse à son fils Rome sur le titre "Spice Up Your Life" des Spice Girls. Romeo a partagé la vidéo sur TikTok.
Ian McKellen a fait son coming out tardivement
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
David et Victoria Beckham fêtent leurs 4 ans de mariage 2019.
Camila Cabello a commis un vol au palais Kensington
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Camila Cabello a volé au palais Kensington
"Wonder For All", la campagne de fin d'année 2019 de Coach. Photo par Juergen Teller.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel