Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate et William : une femme renversée par leur convoi dans un état grave

Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, lors de la cérémonie annuelle de l'Ordre de la Jarretière (Garter Service) au château de Windsor. 17/06/2019
18 photos
Lancer le diaporama
Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, lors de la cérémonie annuelle de l'Ordre de la Jarretière (Garter Service) au château de Windsor. 17/06/2019
Le couple se rendait à une cérémonie à Windsor lors du terrible accident. La victime a été transportée à l'hôpital dans un état grave. Le palais de Kensington a réagi après cette tragédie...

Difficile début de semaine pour le duc et la duchesse de Cambridge. L'AFP rapporte que Kate et William se rendaient à une cérémonie à Windsor lundi 17 juin, lorsqu'un policier à moto a renversé une femme à Richmond, dans le Sud-Ouest de Londres. Le motard en question faisait partie du convoi qui escortait le prince et son épouse. D'après Scotland Yard, la victime, Irene Mayor, une femme de 83 ans, a été transportée à l'hôpital dans un état grave.

À lire aussi

Le Sun rapporte que quand "la moto l'a heurtée, elle a été projetée en l'air avant de retomber par terre". Un témoin explique au tabloïd que "le policier était bouleversé, mais comme il roulait du mauvais côté de la route, ça aurait pu être bien pire". Bien évidemment, le palais de Kensington, qui gère la communication du couple, a réagi rapidement après l'accident. Le duc et la duchesse de Cambridge sont "profondément préoccupés et attristés" par l'accident. D'après le Sun, ils ont fait envoyer des fleurs à la vieille dame et ont proposé de lui rendre visite.

L'AFP ajoute que l'Independent Office for Police Conduct (IOPC), la police de la police, a ouvert une enquête sur les circonstances de la collision. Un porte-parole a précisé que "l'octogénaire [avait subi] de graves blessures et [avait] été transportée dans un hôpital de Londres où elle reste dans un état grave, mais stable".

Décidément, les accidents de voiture se multiplient pour la famille royale britannique. En janvier 2019, le prince Philip (97 ans) avait blessé une automobiliste près du domaine royal de Sandringham, lorsque la puissante Land Rover Freelander qu'il conduisait était entrée en collision avec une Kia. Il était sorti indemne de l'accident, mais la conductrice de la Kia, qui transportait un bébé, avait eu le poignet cassé. Depuis cet accident, l'époux de la reine Elizabeth II a finalement renoncé à prendre le volant.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

La bande-annonce du film "Le Roi Lion", au cinéma le 17 juillet 2019.
A l'avant-première parisienne du film "Le Roi Lion", Jean Reno, Rayane Bensetti, Sabrina Ouazani, Alban Ivanov et Anne Silla répondent aux questions de Purepeople.com, le 11 juillet 2019.
Laeticia Hallyday filmée par Sandra Sisley au Bar de l'oubli, à Saint-Barthélmy, le 16 juillet 2019.
Paul évoque sa maladie dans "Les 12 Coups de midi, lundi 15 juillet 2019", sur TF1
Une mauvaise réponse de Paul validée par la production des "12 Coups de midi", le 15 juillet 2019 sur TF1.
Paul déstabilisé par les danseuses du Moulin Rouge le 13 juillet 2019 dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1.
Elisa Tovati "pète les plombs" dans un téblissement du 8e arrondissement de Paris, le 11 juillet 2019. Il s'agissait en réalité d'une promotion pour son dernier clip.
Exclusif - Grégoire se prête à l'interview VNR pour Pureople.com. Juillet 2019
Nagui annonce la naissance du bébé de l'une des choristes de "N'oubliez pas les paroles", le 6 juillet 2019, sur France 2
Alice Detollenaere
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel