Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Elizabeth II : La reine d'Angleterre prend une décision forte côté mode

Elizabeth II : La reine d'Angleterre prend une décision forte côté mode
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
La monarque britannique rejoint le combat pour le respect de la vie animale. Son habilleuse a révélé que seule la fausse fourrure était désormais utilisée pour ses nouvelles tenues. La décision a été prise cette année.

La recherche contre les maladies, l'éducation, le respect de l'environnement et de la vie animale... Les stars soutiennent de nombreuses causes. La reine Elizabeth II a rejoint à son tour un mouvement de grande envergure ; la monarque britannique ne porte plus de vêtements en fourrure.

La nouvelle a été annoncée par Rebecca English, la spécialiste de la royauté du Daily Mail, et confirmée par l'habilleuse de la reine, Angela Kelly. En 2019, Elizabeth II a arrêté l'utilisation de vraie fourrure animale pour la création des nouvelles pièces de sa garde-robe.

Rebecca English précise néanmoins que la grand-mère des princes William et Harry porte toujours les vêtements en fourrure déjà en sa possession.

"Si Sa Majesté doit répondre à une obligation sous une météo particulièrement froide, de la fausse fourrure sera utilisée pour s'assurer qu'elle reste au chaud", a écrit Angela Kelly dans son livre intitulé The Other Side of the Coin: The Queen, the Dresser and the Wardrobe et sorti le 29 octobre 2019. Ainsi, la reine Elizabeth II a adopté une décision identique à celles des maisons Gucci et Prada, qui n'ont plus recours à la fourrure pour la conception de leurs vêtements depuis 2017 et 2018.

Elizabeth II a bravé le froid londonien ce mercredi 6 novembre 2019. Elle s'est entretenue avec des volontaires et des travailleurs du village RBLI (Royal British Legion Industries) du comté de Kent lors d'une visite. La Royal British Legion Industries (RBLI) est une organisation caritative nationale qui soutient le personnel des forces armées, les anciens combattants et leurs familles, ainsi que les personnes handicapées et les chômeurs de longue durée. L'organisme de bienfaisance fournit un soutien crucial pour le logement, l'aide sociale, la formation et l'emploi.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image