Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Elizabeth II malade : Contrainte au repos forcé, la reine annule un voyage officiel

Par Anouchka Volkov Rédactrice
Telle un véritable agent du KBG, Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid. Très admirative de ce brave camarade Poutine, elle possède son flegme et sa détermination.
21 photos
Elizabeth II serait-elle souffrante ? La reine a été contrainte d'annuler un voyage officiel à la dernière minute sur ordre de ses médecins. Une décision qui ne ressemble pas du tout aux habitudes de la reine et qui pourrait indiquer un sérieux problème de santé...

La santé de sa Majesté Elizabeth II serait-elle vacillante ? Alors qu'elle devait prochainement se rendre en Irlande du Nord, la reine âgée de 95 ans a "accepté à contrecoeur l'avis médical de se reposer pendant les prochains jours", a déclaré le palais de Buckingham. Le porte-parole du palais a ajouté que la reine était très "déçue" de ne pas pouvoir honorer ses engagements dans la province britannique. La veuve du prince Philip a souhaité malgré tout "ses meilleurs voeux au peuple d'Irlande du Nord" et s'est "réjouie de pouvoir s'y rendre à l'avenir". Une source royale a également déclaré qu'il n'y avait "aucune raison d'être inquiet" quant à la santé de la Reine et que cette décision n'avoir rien à voir avec une éventuelle contamination par le coronavirus.

Il faut dire que la reine ne chôme pas ces derniers jours. Elle était d'ailleurs présente lors de l'ouverture du Parlement gallois mais aussi à l'immense réception organisée au château de Windsor pour les délégués de la Global Investment Conference le 19 octobre 2021 où l'on pouvait retrouver notamment Boris Johnson et Bill Gates. À la fin du mois, Elizabeth doit également assister aux événements liés à la conférence sur le changement climatique de la Cop26. Tout comme son petit-fils, le prince William qui s'est dit en colère de ne pas voir plus d'actions en faveur de l'environnement, la reine a exhorté les nations à "relever le défi pour éviter les problèmes liés au changement climatique."

Il y a quelques jours déjà, la reine avait eu la surprise de se faire tout bonnement interdire l'alcool par les médecins royaux. Une décision très dure pour sa majesté qui est une grande fervente de tous types d'alcools. "On a dit à la Reine d'abandonner sa boisson du soir, qui est habituellement un martini, a déclaré un ami de la famille au magazine Vanity Fair. Il semble un peu injuste qu'à ce stade de sa vie, elle doive renoncer à l'un de ses rares plaisirs".

Interrogé par le Daily Mail, le Dr Martin Scurr, médecin généraliste avait donné son avis par rapport à ces nouvelles recommandations faites à la reine. Il expliquait : "Je ne pense pas que si vous ne consommez qu'une, deux ou même trois unités par jour à l'âge de 95 ans, cela fera une différence pour votre santé si vous arrêtez. C'est peut-être une décision personnelle, mais je me demande si on ne lui a pas prescrit un médicament avec lequel il est préférable de ne pas boire..." La reine cacherait-elle à ses sujets une maladie qui l'oblige au repos et à l'arrêt total de l'alcool ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image