Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elizabeth Olsen, Rosario Dawson... Défilé de stars pour le show Kenzo x H&M

Elizabeth Olsen assiste à la soirée de lancement de la collection Kenzo x H&M à New York le 19 octobre 2016.
36 photos
Lancer le diaporama
Elizabeth Olsen assiste à la soirée de lancement de la collection Kenzo x H&M à New York le 19 octobre 2016.
Le lancement de la collaboration événement s'est déroulé à New York.

Toutes les fashionistas sont dans les starting-blocks. Disponible à partir du 3 novembre prochain en boutiques, la collection capsule Kenzo x H&M est d'ores et déjà très attendue, comme à chaque fois que le géant suédois s'allie à une maison haute-couture. En 2015, H&M avait collaboré avec la maison d'Olivier Rousteing, Balmain.

A deux semaines de la commercialisation des pièces en édition spéciale, qui promettent à coup sur de s'arracher, H&M organisait un grand défilé mercredi 19 octobre à New York pour fêter le lancement.

Pour ce show événement orchestré par Jean-Paul Goude au Pier 36, de nombreuses personnalités avaient été invitées. Parmi elles, la lumineuse Elizabeth Olsen, la déjantée Soko (actuellement à l'affiche de La Danseuse), la discrète Sienna Miller, qui n'a pas souhaité participer au photocall, ou encore Joe Jonas, qui représentait la gent masculine.

Les ambassadeurs de la collection étaient également présents : la sublime Iman, l'énigmatique Chloë Sevigny ou la dynamique Rosario Dawson. Toutes ont été photographiées par Jean-Paul Goude pour la campagne de Kenzo x H&M pour laquelle l'artiste a utilisé sa technique signature du style "cut-up" qui consiste à découper et réassembler les images. Une façon de coller à l'esprit (re)mix de cette collection.

Connue pour son style oriental et colorée, la maison Kenzo (fondée en 1970 par Kenzo Takada) continue de proposer des pièces pop et hautes en couleur.

Au programme de cette nouvelle collaboration, des tee-shirts et leggings coordonnés à imprimé tigre, longs gants en cuir et bottines-chaussettes en maille jacquard. Côté prix, il vous faudra débourser près de 80 euros pour une robe ou une jupe, et 250 euros pour un manteau. Le lookbook intégral est à découvrir en cliquant ici !

Olivia Maunoury

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian sur Instagram.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Angelina Jolie, ses tatouages à travers le temps.
Kylie Jenner a connu une année marquante en 2019, succès sur le plan professionnel et échec côté coeur depuis sa séparation avec Travis Scott.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont séparés en août 2018, l'acteur a demandé le divorce après un mariage qui aura duré 8 mois
Chicago apeurée par son grand frère Saint lors de son anniversaire sur le thème des dinosaures, le 7 décembre 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Vanessa Morgan s'est mariée samedi 4 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel