Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Noémie Lenoir, Marie-Ange Casta : Canon pour la collection Balmain x H&M

42 photos
Lancer le diaporama
Soirée de présentation et de lancement de la collection BALMAIN x H&M au Palais Brongniart. Paris, le 3 novembre 2015.
La BALMAINATION a de nouveaux membres et s'est réunie à Paris pour fêter sa collection H&M.

Balmain x H&M, J-1 ! Après une surprenante annonce, des mois de teasing et le lancement d'une campagne publicitaire entraînante et futuriste, la collection d'Olivier Rousteing et du géant suédois est à la veille de son arrivée en magasins et en ligne. Un événement qu'ont célébré les irrésistibles Noémie Lenoir et Marie-Ange Casta...

La BALMAINATION s'est réunie dans plusieurs grandes villes, à commencer par New York, à l'occasion d'un défilé grandiose pour fêter le lancement imminent de Balmain x H&M. À Paris, le rassemblement a eu lieu hier soir (mardi 3 novembre) au Palais Brongniart, situé place de la Bourse dans le 2e arrondissement. Plusieurs personnalités s'y sont rendues, dont Noémie Lenoir, entièrement habillée en Balmain x H&M. Près d'un mois après avoir assisté au 90e anniversaire de la maison Rochas durant la Paris Fashion Week, la sublime actrice - récemment vue dans Le Transporteur Héritage, sorti en septembre - et top model de 36 ans retrouvait la ferveur d'une soirée mode.

Noémie Lenoir n'était évidemment pas seule au Palais Brongniart. Comme elle, les actrices Marie-Ange Casta, Ana Girardot, Marie-Amélie Seigner et leur confrère Jessé Rémond Lacroix (au casting de la série Versailles et bientôt à l'affiche du film Ta Mère), Alexandra Golovanoff, la chanteuse Owlle, le mannequin Daisy Lowe et la photographe Ellen von Unwerth ont également répondu favorablement à l'invitation de Balmain & H&M, représentées par Olivier Rousteing et la consultante artistique suédoise Ann-Sofie Johansson, cerveaux de la conception de cette collection.

Le top model Dudley O'Shaughnessy (révélé en 2011 grâce au clip We Found Love de Rihanna et figurant sur la campagne Balmain x H&M) et l'artiste Phoebe Collings-James étaient eux aussi de la partie.

La collection Balmain x H&M sera disponible ce jeudi 5 novembre, en boutiques et sur le site de H&M.

Igor N'Ko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel