Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kendall et Kylie Jenner, Diane Kruger, défilé de beautés pour Balmain et H&M

38 photos
Lancer le diaporama
People présents à la soirée Balmain x H&M à New York le 20 octobre 2015.
Les modeuses avaient rendez-vous avec Olivier Rousteing et H&M pour une grande soirée de lancement.

Le compte à rebours a commencé. Le 5 novembre prochain, Balmain, quinzième maison invitée, présentera sa collection pour H&M. Un événement mode qui fait déjà le buzz depuis quelques mois et qui a mis l'eau à la bouche des quelques privilégiés invités hier soir à découvrir la collection lors d'un défilé new-yorkais.

"Cette soirée, c'est un rêve qui devient réalité. L'énergie et l'ambiance sont incroyables. C'est un honneur pour moi de pouvoir collaborer avec H&M et ce soir, c'est vraiment un moment particulier que je n'oublierai jamais", a déclaré Olivier Rousteing (directeur artistique de Balmain) pour clore la soirée.

Et autant dire que l'événement a réuni du beau monde et quelques invités surprises. A commencer par les Backstreet Boys, qui se sont produits sur la scène juste après le défilé qui a vu passer les plus grands tops du moment, dont la majorité sont des amies proches du créateurs. Alessandra Ambrosio, Karlie Kloss, mais aussi Kendall Jenner et Gigi Hadid (deux égéries de la campagne) ont foulé le catwalk devant un parterre de personnalités.

Kylie Jenner a fait le déplacement depuis Los Angeles pour venir garnir le front row, Diane Kruger et Alexa Chung ont foulé le black carpet, et le top Rosie Huntington-Whiteley a pu croiser Ellie Goulding, Julia Restoin-Roitlfeld et Lewis Hamilton.

Dans une ambiance très nineties rythmée par le mythique boysband, la soirée, que l'on pouvait suivre sur les réseaux sociaux avec le hashtag #HMBalmainNation, était retransmise en live sur Periscope.

"Ce lancement a parfaitement reflété cette collection pleine d'énergie, de positivité et de glamour. Nous avons hâte de partager cela avec nos clients partout dans le monde dès la sortie en boutique de la collection", a pour sa part déclaré Ann-Sofie Johansson, Creative Advisor chez H&M.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel