Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Balmain et H&M : Une belle collab' inaugurée par Kendall Jenner !

Balmain risque fort de créer une émeute chez H&M. Eh oui, comme bon nombre de créateurs avant elle ces dernières années, la maison où officie le talentueux Olivier Rousteing a imaginé une collection capsule pour le géant suédois.

En novembre prochain, H&M fêtera en effet les 10 ans de ses collaborations pointues et les plus grandes marques se sont prêtées au jeu d'imaginer un vestiaire abordable pour la marque mainstream.

Maison Martin Margiela, Sonia Rykiel, Lanvin, Isabel Marant ou encore Versace, Karl Lagerfeld, et plus récemment Alexander Wang... les labels ont proposé une collection qui s'est bien souvent arrachée dans les heures qui ont suivi sa mise en rayon.

"Ce n'est plus un secret ! Rejoignez ma nouvelle armée ! #HMBALMAINARMY" a posté le créateur sur Instagram.

Hier soir à Las Vegas pour les Billboard Music Awards, le créateur français Olivier Rousteing a même dévoilé une partie de sa collection grâce à ses compagnes du soir, Kendall Jenner et Jourdan Dunn.

"Je veux m'adresser à ma génération : voilà mon objectif en tant que designer. H&M m'a donné l'opportunité unique d'ouvrir l'univers de la maison Balmain au plus grand nombre, d'offrir une part de rêve et de créer #HMBalmaination : un mouvement convivial à l'échelle mondiale, porté par un hashtag. Cette collaboration m'a paru tout à fait évidente : H&M est une marque qui s'adresse à tout le monde. L'objectif est d'appeler à plus d'unité, ce que je soutiens pleinement.", a déclaré le créateur adoré des stars et très proche des Kardashian.

Un enthousiasme partagé par la marque qui s'est dite "heureuse d'accueillir Balmain comme designer invité chez H&M et de proposer une expérience vraiment attrayante pour tout le monde".

Et de poursuivre par voie de communiqué : "Cette combinaison entre l'héritage haute couture et l'inspiration urbaine fait de Balmain une marque au style unique, à la fois somptueux et moderne, mais aussi sensuel et dynamique. Une marque qui est aussi étroitement liée au monde du spectacle et de la musique, ce qui apporte un nouvel élément de surprise."

Vous voilà donc prévenus, rendez-vous, le 5 novembre prochain, dans les boutiques H&M !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Story de Kendall Jenner le 6 décembre 2019.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 21 janvier 2020 à Big Bear Mountain, une station de ski près de Los Angeles, avec ses filles Jade et Joy, Mathilde Balland, la fille de son compagnon Pascal Balland mais aussi Kev Adams.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal- ONPC- oct 2019.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Faustine Bollaert dévoile ce qu'elle ne dira jamais à ses parents, dans "Ca ne sortira pas d'ici", le 23 octobre 2019, sur France 2
Mask Singer : Sheila est démasquée le 15 novembre 2019.
Véronique Sanson a fait son grand retour dans Les Enfoirés le 19 janvier 2020, sur la scène de l'AccorHotels Arena, à Paris.
Yves Calvi sur le plateau de Vivement Dimanche, le 8 décembre 2019.
"N'oubliez pas les paroles", Maxime candidat le 3 septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel