Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ellen DeGeneres, horrible avec son staff ? Elle brise le silence et se défend

Ellen DeGeneres passe son ennui pendant la mise en quarantaine lors de l'épidémie de coronavirus (Covid-19) en appelant ses amis célèbres: Justin Timberlake, Adam Levine et John Legend. Los Angeles, le 19 mars 2020.
11 photos
Lancer le diaporama
Ellen DeGeneres passe son ennui pendant la mise en quarantaine lors de l'épidémie de coronavirus (Covid-19) en appelant ses amis célèbres: Justin Timberlake, Adam Levine et John Legend. Los Angeles, le 19 mars 2020.
L'immense présentatrice américaine a annoncé qu'elle avait lancé une enquête en interne pour déterminer qui était responsable des licenciements abusifs et autres remarques racistes que dénonçaient plusieurs de ces employés, comme l'a révélé "People", le 30 juillet 2020.

Après des accusations concernant leur mauvais comportement, leur impolitesse envers ses invités, et les témoignages atroces d'anciens membres du staff de l'émission, Ellen DeGeneres parle enfin. La semaine dernière, une enquête de Buzzfeed révélait que plusieurs employés avaient essuyé des remarques racistes et subi des licenciements abusifs et des conditions de travail déplorables.

"Le premier jour de notre émission, j'ai dit à tout le monde à notre première émission que le Ellen DeGeneres Show serait un endroit de bonheur, où personne n'aurait jamais besoin de lever la voix et où chacun serait traité avec respect. Manifestement, quelque chose a changé. Pour ça, je suis désolée. Tous ceux qui me connaissent savent que tout ceci est l'opposé de ce en quoi je crois. Je n'aurais pas pu réussi sans chacune de vos contributions", a déploré la présentatrice américaine dans un communiqué interne obtenu par People, le 30 juillet 2020.

Une enquête interne

Ses employés l'accusaient notamment de ne pas prendre assez ses responsabilités envers ses employés et de ne pas faire appliquer le mantra qui l'a pourtant rendue célèbre : be kind, "soyez gentil" en anglais. "Mon nom est dans le titre de l'émission, et je prends la responsabilité de tout ce qui arrive lors de l'émission. Avec Warner Bros, nous avons immédiatement lancé une enquête interne et nous procéderons par étapes, ensemble, pour corriger ces problèmes", a assuré Ellen De Generes, 62 ans.
"J'apprends également que les gens qui travaillent avec moi, et pour moi, parlent en mon nom et donnent une image erronée de ce que je suis. En tant que personne qui a été jugée et qui a presque tout perdu juste parce qu'elle voulait être elle-même, je comprends parfaitement et j'ai une profonde empathie pour ceux qui sont traités différemment, voire moins bien que les autres", a tenu à rappeler l'épouse de Portia de Rossi.

L'avenir dira si cette réponse a contenté ses employés en colère. En ce moment, Ellen DeGeneres vit (un peu) l'enfer. Son chien Wolf est décédé plus tôt dans le mois et leur immense villa de Montecito (Californie) a été cambriolée. Des montres et autres bijoux de grande valeur y avaient été dérobés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Paris Hilton remercie Kim Kardashian pour son cadeau d'anniversaire le 21 février 2020.
Chez les stars, plusieurs se ressemblent et c'est assez bluffant !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel