Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elodie Frégé topless dans "Lui" : Une couverture sensuelle et intimiste

La sublime chanteuse prend la pose pour la nouvelle édition du magazine.

Comme chaque mois, le magazine Lui vient de dévoiler l'identité de la muse qui a accepté de prendre la pose en une de sa nouvelle édition. Après Marie-Ange Casta nue sous la douche, Lily Aldridge en fourrure rouge ou bien encore Rita Ora déchaînée en chemise en jeans, c'est donc au tour de la talentueuse et ravissante Elodie Frégé de se prêter au jeu pour incarner la couverture du numéro de mai, en kiosques le 27 avril.

Sous l'objectif du photographe David Bellemare, la jurée vedette de la Nouvelle Star se dévoile en toute intimité dans une ambiance feutrée, le rouge flamboyant de l'atmosphère incarnant toute la sensualité qui la définit. Vêtue uniquement d'un épais ras du cou métallique, l'interprète de l'album Amuse Bouches s'affiche ainsi seins nus, de profil, la tête légèrement baissée en arrière et les cheveux tombant dans son dos. Ce cliché inédit devrait faire le bonheur de ses fans qui se sont déjà exprimés sur les réseaux sociaux pour faire part de leur admiration. "Sublime", a notamment commenté l'un d'eux.

Auprès du magazine, l'acolyte de Sinclair, JoeyStarr et André Manoukian a justifié cette nouvelle expérience collaborative sur papier glacé. "Je suis tout simple­ment une admi­ra­trice de ce maga­zine : il est sexy, déca­dent oui, léché, intel­li­gent, parce qu'il met en scène et en valeur de belles femmes, a-t-elle confié. Et aussi parce que j'ai 34 ans et que je me sens plutôt bien dans mes baskets à cette heure. Qui me dit que ce ne sera pas ma dernière chance ? J'ai hâte d'avoir vingt ans de plus et de m'exta­sier devant ces photos de David Belle­mere, sans regret."

S.L.

Retrouvez l'intégralité de l'interview d'Elodie Frégé dans le nouveau numéro du magazine Lui, en kiosques mercredi 27 avril.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Elodie Frégé, accompagnée au piano par Michal, a chanté Dance Me to the End of Love de Leonard Cohen lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Elodie Frégé rétablit la vérité sur le plateau de C8 au sujet de Michal, le 11 octobre 2019.
Elodie Frégé a chanté en duo avec Cali Je t'emmène de France Gall lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 4 juillet 2019 à l'hôpital Armand-Trousseau, à Paris, pour son association La bonne étoile, avec des clowns de l'association Le rire Médecin.
Jade Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Jean Reno et Rayane Bensetti sur le tapis rouge du "Roi Lion" à Paris, le 11 juillet 2019.
Claire Chazal évoque ses anciennes amours avec Patrick Poivre d'Arvor dans "Vivement Dimanche", le 20 octobre 2019, sur France 2
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel