Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Elodie Frenck (Meurtres à...) mariée à Hervé : rares photos de son chéri et leurs enfants Abel et Esteban

Elodie Frenck (Meurtres à...) mariée à Hervé : rares photos de son chéri et leurs enfants Abel et Esteban
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
19 photos
Actrice dans la série "Meurtres à..." diffusée sur France 3, Elodie Frenck est toujours restée très secrète concernant sa vie privée et ses enfants Abel et Esteban Abraham. Néanmoins, elle laisse parfois (juste) entrevoir les visages des hommes de sa vie sur son compte Instagram...

Son histoire sentimentale avec Hervé Ruet a tout d'un film romantique. Premier amour de l'actrice, Elodie Frenck rencontre l'assistant réalisateur et assistant de production français alors qu'elle n'a que 17 ans, en 1991. Après une aventure romantique brève, le couple se sépare et chacun entame des chemins différents. C'est en 2004, soit treize ans plus tard, que les amoureux se retrouvent après le terrible tsunami survenu en Thaïlande. Rescapée de l'énorme vague ayant tué des milliers de personnes, l'actrice ayant échappé de peu à la mort se décide à recontacter son premier amour pour le reconquérir. "À mon retour, j'ai décidé de ne plus souffrir", avait-elle confié à Paris Match.

Pari gagné pour la jolie blonde qui entame pour la seconde fois une histoire d'amour avec Hervé. Papa de Max, né d'une précédente relation, l'homme devient papa d'Abel (né le 16 septembre 2011) et d'Esteban Abraham (né en mars 2017) avec l'actrice franco-helvético-péruvienne. Sur Instagram, la comédienne partage régulièrement des clichés de son compagnon et de ses fils qu'elle surnomme affectueusement "mes hommes". "Ni incendies ni incidents Gracias a la vida" écrivait-elle également le 12 août 2021 en légende d'un cliché où l'on découvre Hervé Ruet et l'un de ses fils de dos.

Maman poule, elle confiait à Santé Magazine peu de temps après être devenue mère pour la première fois être "soucieuse de son bien-être mais également consciente du mien.". "Je m'efforce de réussir cet équilibre très périlleux et pas évident, entre mère poule et mère cool, avait-elle déclaré.

Prenant toujours soin de dissimuler le visage de ses bouts d'choux, celle qui a obtenu le Prix du jeune espoir féminin au Festival de La Rochelle pour son rôle de secrétaire dans Les petits meurtres d'Agatha Christie partage son quotidien avec l'homme de sa vie qui a notamment travaillé sur les tournages de films comme Samba, en 2014, ou Intouchables, en 2011. Proche de Gérard Jugnot, il a également travaillé sur les films Meilleur Espoir Féminin en 2000, Monsieur Batignole en 2002 mais aussi Boudu en 2005.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image