Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Élodie Gossuin folle d'amour dans les bras de son mari Bertrand, un "roi des neiges au bout de sa vie"

Élodie Gossuin folle d'amour dans les bras de son mari Bertrand, un "roi des neiges au bout de sa vie"
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
14 photos
Après plus de quinze ans de mariage et la naissance de leurs deux paires de jumeaux, Elodie Gossuin et Bertrand Lacherie s'aiment toujours comme au premier jour. En vacances à la neige, le couple a d'ailleurs offert un grand moment de romantisme à leurs enfants.

Pour les fêtes de fin d'année, Élodie Gossuin et son mari Bertrand Lacherie ont mis le cap à la montage ! C'est sur les pistes de La Plagne que le couple et leurs quatre enfants, Rose et Jules (14 ans) et de Léonard et Joséphine (7 ans), comptent en effet clôturer en beauté 2021. Et tout semble se passer à merveille comme en témoignent les dernières photos de l'ancienne Miss France postées sur Instagram.

La jolie blonde de 41 ans a partagé des instants volés d'elle et Bertrand en pleine séance de câlin. Sur les images, le charmant brun porte sa belle dans les bras en dépit des paires de skis qu'ils ont tous deux chaussés et lui offre un doux baiser en même temps. Une scène pleine de romantisme qui s'est terminée lorsqu'ils se sont rendus compte qu'ils étaient observés par l'une de leur fille. "Mon Roi des Neiges au bout de sa vie. Pris en flag by notre fille. Comment arrive-t-il encore à me (su)porter ?? #PasLibéré #PasDélivré", a légendé avec humour Élodie Gossuin. Et pour Bertrand Lacherie de commenter sa publication avec taquinerie : "Pour te supporter ce n'est pas ma position préférée. En effet je préfère te (su)porter sur le dos."

Cet amour toujours intact entre les époux mariés depuis plus de quinze ans a de quoi faire rêver les internautes, lesquels ont glissé de tendres messages. "C'est ça l'amour", "Vraiment trop mignon", "Le couple idéal", "Un magnifique couple et famille qu'on admire par leurs délires et leur complicité", peut-on lire.

Élodie Gossuin a assurément réussi à obtenir la famille dont elle a toujours rêvé. La reine de beauté n'a toutefois pas caché récemment qu'elle aurait aimé avoir un autre enfant. Et sur ce point, elle est en total désaccord avec son mari Bertrand. "Aujourd'hui, j'ai du mal à faire le deuil de la maternité. On n'est pas tout a fait d'accord sur le sujet à la maison... Si vous pouviez faire passer le message (rires)", a expliqué l'animatrice de RFM à Télé 7 Jours dans son édition du 13 décembre 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image