Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Elodie Gossuin et Bertrand fêtent les 14 ans de Jules et Rose : photos de leurs sosies... et petites bières

Elodie Gossuin et Bertrand fêtent les 14 ans de Jules et Rose : photos de leurs sosies... et petites bières
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
14 photos
Bon anniversaire Jules et Rose ! Le 21 décembre 2021, les enfants de Bertrand Lacherie et Elodie Gossuin fêtaient leurs 14 ans. L'occasion pour le couple de poster de tendre photo et de faire une petite blague.

Il y a quatorze ans, Elodie Gossuin et son mari Bertrand Lacherie vivaient l'un des plus beaux jours de leur vie. Ils sont devenus parents pour la première fois des jumeaux Jules et Rose. Une occasion qu'ils ont célébrée en famille comme les internautes ont pu le découvrir sur Instagram.

Le 21 décembre 2021, les aînés de Miss France 2001 étaient à l'honneur puisqu'ils fêtaient leur quatorzième année. Un anniversaire que la joyeuse tribu a célébré à Strasbourg. "14 ans aujourd'hui, le 1er plus beau jour de notre vie. JOYEUX ANNIVERSAIRE à nos ados d'amour de trésors de notre vie @bertrandlacherie #JR #monHéroïne #monPrince #TwinTwin # À Strasbourg, Capitale de Noël pour fêter la magie de ce jour", a donc écrit la belle blonde de 41 ans sur Instagram. Afin d'illustrer sa belle déclaration, elle a partagé plusieurs photos. Sur la première, on peut l'admirer avec ses deux merveilles dans les bras, un cliché qui date d'il y a quelques années. C'est ensuite une photo actuelle de toute la famille, masquée, qu'elle a postée.

En story, Elodie Gossuin a publié un cliché sur lequel elle apparaît avec Bertrand Lacherie, Jules, Rose et ses autres jumeaux Léonard et Joséphine (8 ans) au restaurant. Puis on peut voir les héros du jour... trinquer à la bière. "Evidemment ce sont nos bières", a précisé la mère de famille avant de partager une photo de tout le monde en train de grimacer devant un miroir.

Bertrand Lacherie n'a également pas manqué de faire une belle déclaration à ses merveilles sur Instagram en dévoilant une photo d'eux plus jeunes, lors d'un cours de judo, et une actuelle prise à la plage. Et sur cette dernière, on peut voir que Jules ressemble beaucoup à son papa, tandis que Rose est le sosie de sa maman. "Le temps passe et passe et passe et beaucoup de choses ont changé. Qui aurait pu s'imaginer que le temps se serait si vite écoulé... La seule constante c'est l'amour que nous avons pour vous !!! Happy Anniversaire mes Grands !! On vous aime à la folie", peut-on lire.

Elodie Gossuin a réalisé son rêve de fonder une famille nombreuse. Mais elle n'a pas caché qu'elle aurait aimé donner encore la vie. "Aujourd'hui, j'ai du mal à faire le deuil de la maternité. On n'est pas tout a fait d'accord sur le sujet à la maison... Si vous pouviez faire passer le message (rires)", a expliqué l'animatrice de RFM à Télé 7 Jours (édition du 13 décembre 2021).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image