Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elodie Gossuin maman complice avec ses 4 enfants : "Je suis copine avec eux..."

Elodie Gossuin et ses jumeaux Jules et Rose, le 3 juin 2018.
12 photos
Lancer le diaporama
Elodie Gossuin et ses jumeaux Jules et Rose, le 3 juin 2018.
La star de 37 ans a sorti un livre l'an dernier sur la maternité... A l'occasion du festival "Des livres, des stars" qui s'est tenu à Marseille, Elodie Gossuin a évoqué la vie avec ses deux paires de jumeaux.

Elodie Gossuin a publié en septembre dernier un livre intitulé Miss Maman, le guide de la mère (im)parfaite aux éditions de La Martinière. Invitée du festival Des livres, des stars à Marseille ce 17 juin 2018 pour en faire la promotion, la maman des jumeaux Jules et Rose (10 ans) et Joséphine et Léonard (4 ans et demi) a accepté de parler de sa vie de famille avec nos confrères de Paris Match.

Notre ex-Miss France et Miss Europe 2001 n'a par exemple pas caché qu'elle avait un rythme de vie soutenu entre ses engagements professionnels (notamment avec la matinale de RFM) et l'éducation de ses 4 enfants. "Je dois prioriser les choses. Je me lève tous les jours à 4 heures du matin, je ne suis pas à la maison lorsqu'ils se lèvent, mais ma priorité c'est d'être rentrée pour la sortie de l'école et de commencer ma deuxième journée avec les enfants : les devoirs, le bain, le dîner etc... Puis j'évite les absences. Ils savent que c'est le travail de maman, mais si un jour je juge qu'il y a un abus, je freine un peu mes activités", a-t-elle assuré.

Aussi, quand elle est présente, Elodie Gossuin n'est pas une maman très autoritaire. Elle tient d'ailleurs à garder un certain degré de complicité avec ses enfants afin de tout connaître de leurs soucis. "J'ai toujours peur de ne pas percevoir un problème. Je suis du genre à discuter une heure avec eux le soir, avant qu'ils aillent au lit, pour savoir s'ils vont bien. Je veux qu'ils me confient tout, qu'ils sachent surtout qu'ils peuvent le faire, car j'aime bien l'idée d'être leur confidente. J'avoue, que ce soit bien ou mal, je suis un peu copine avec mes enfants !", a-t-elle affirmé.

Pour finir, Elodie Gossuin a reconnu que tout cet équilibre tenait en grande partie grâce à l'implication de son mari Bertrand Lacherie. "Il est principalement père au foyer, il s'occupe donc beaucoup des enfants. Alors oui, c'est aujourd'hui notre équilibre mais rien n'est gravé dans le marbre. L'année prochaine s'il a des engagements, j'en prendrai peut-être moins. Nous verrons", a-t-elle assuré.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Une scène de racisme ordinaire dans "Un dîner presque parfait" sur W9, le 23 juillet 2019.
Stéphane Rotenberg en interview pour "Purepeople.com", raconte les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
"N'oubliez pas les paroles", Maxime candidat le 3 septembre 2019
Laeticia Hallyday a passé une partie de la journée du 26 mai 2019 au centre équestre Smoke Tree Stables, à Palm Springs, Californie, avec ses filles Jade et Joy.
Léa Djadja en interview pour "Purepeople" - mars 2019
Marc Veyrat, invité de l'émission "Quotidien" le 7 octobre 2019.
Maeva se confie sur son couple avec Marvin à "Purepeople", lors de la conférence de presse de "Moundir et les apprentis aventuriers 4", le 7 mai 2019
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Nagui dans les "Terriens du samedi"- 15 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel