Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elodie Gossuin maman : ses quatre enfants ont bien grandi !

Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
14 photos
Profitant des derniers moments de vacances, Elodie Gossuin a publié plusieurs photos de famille sur les réseaux sociaux. D'adorables souvenirs de leur été passé dans les Landes avec deux paires de jumeaux qui grandissent toujours plus vite.

Que ça grandit vite ! Les deux paires de jumeaux d'Elodie Gossuin ont posé en famille. Avec une paire chacun dans les bras, la Miss France et son époux Bertrand forment une grande tribu unie dans le bonheur des vacances, affichant tous un large sourire aux lèvres. Les aînés, Jules et Rose (13 ans) ont déjà bien grandi et affichent désormais de longues jambes et des traits d'adolescents.

De leur côté, Léonard et Joséphine (7 ans) poussent à la même vitesse, affichant d'adorables minois. "Immortaliser l'instant présent avant de se prendre la tête avec la liste des fournitures scolaires cet aprem. Qui a déjà géré ? Qui procrastine toujours comme moi ? Doux bisous chez vous", a écrit Elodie Gossuin en légende de ces belles photos de famille capturées dans les Landes, belle région française choisie par le couple pour ces vacances d'août.

Elodie Gossuin profite des derniers instants en famille avant de reprendre un quotidien chargé à la rentrée. Déjà très occupée par ses quatre enfants, elle s'apprête à renchainer une année de plus aux matinales de RFM. Elle l'avait déjà confié par le passé, elle n'aspire qu'à une seule chose : "dormir un peu". On lui souhaite d'avoir réglé sa dette de sommeil durant cet été.

La semaine dernière, Elodie Gossuin publiait déjà plusieurs images de cet été en famille, sous le soleil des Landes. Après avoir dévoilé des photos en bikini, elle rendait un bel hommage à son fils de 7 ans, Lénoard, qu'elle surnomme son "petit koala". "Ma bouteille d'oxygène", écrivait-elle tendrement. Une belle complicité.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image