Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Elodie Gossuin remariée avec Bertrand : "Je veux vieillir avec lui"

Elodie Gossuin remariée avec Bertrand : "Je veux vieillir avec lui"
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
L'ex-Miss se confie sur l'homme de sa vie...

A l'occasion de ses noces d'étain, Elodie Gossuin a renouvelé ses voeux de mariage avec son mari Bertrand Lacherie. Une cérémonie qui s'est tenue le 24 juillet dans leur maison des Landes et qui a ravi leurs enfants, lesquels sont à l'origine de cette belle idée. A coeur ouvert sur ce grand jour, elle dit tout sur l'homme qui partage sa vie...

Un mariage "à l'américaine", au bord de l'eau, avec seulement neuf invités et une robe faite par sa maman à la dernière minute, des petits messages, des bracelets plutôt que des blagues, et des ballons... Il n'en fallait pas plus à Elodie Gossuin pour célébrer ses dix ans de mariage ! Pour la populaire ex-Miss France, c'est clair et net : Bertrand, c'est le seul et l'unique. "Il n'y aura pas d'autre homme dans ma vie que Bertrand. Je veux vieillir avec lui. Surtout, je n'ai pas peur de vieillir avec lui", confie Elodie Gossuin à Gala. D'ailleurs, avec son époux, elle rêve d'une vie simple et de former un adorable couple de petits vieux qui s'aiment encore malgré les années. Il faut dire que lorsqu'elle l'a rencontré, elle a su que c'était le bon. "C'était un tout et une évidence. Je n'envisageais pas de traverser la vie sans la donner, j'ai vu immédiatement en lui à la fois un père formidable et un mec parfait pour moi, et je l'ai aimé passionnément", ajoute-t-elle.

Et l'animatrice de la matinale de RFM, attendue à la rentrée pour sa seconde saison, de donner des exemples concrets de ce qui la fait fondre : "D'abord, il ne juge personne, jamais. Même moi, il pourrait juger certains choix que j'ai faits, mais au lieu de cela, il m'aide à avancer", dit-elle. Elodie Gossuin avoue également qu'elle est bluffée que Bertrand se lève avant elle, à 4h, pour lui préparer le café avant son départ à la radio. "Je ne suis pas sûre que je ferais ça pour lui !", admet-elle. Et puis surtout, elle admire qu'il soit un homme à la maison qui se plie en quatre pour les choses du quotidien. "C'est énorme et éreintant. C'est un vrai job, rarement reconnu à sa juste valeur", dit-elle amoureusement.

Thomas Montet

L'interview d'Elodie Gossuin est à lire dans Gala en kiosques le 3 août 2016.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image