Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Élodie Gossuin, son "bon coup de vieux" : "Jules et Rose sont au collège !"

Elodie Gossuin au village lors des internationaux de tennis de Roland Garros, jour , à Paris le 28 mai 2018. © Cyril Moreau / Dominique Jacovides / Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Elodie Gossuin au village lors des internationaux de tennis de Roland Garros, jour , à Paris le 28 mai 2018. © Cyril Moreau / Dominique Jacovides / Bestimage
Notre sublime ex-Miss France accuse légèrement le coup... Début septembre, ses jumeaux Jules et Rose ont fait leur rentrée au collège, en 6e. À cette occasion, Élodie Gossuin a évidemment réalisé à quel point le temps qu'ils passaient ensemble était précieux.

Élodie Gossuin (37 ans) est une maman épanouie... et qui ne voit pas le temps passer !

Après un été riche en amour et en détente en famille, la maman des jumeaux Jules et Rose (10 ans) et Léonard et Joséphine (bientôt 5 ans) a dû se résoudre à voir ses petits anges retrouver le chemin de l'école. Interrogée par nos confrères d'Ici Paris, la populaire épouse de Bertrand Lacherie a reconnu qu'elle avait ressenti un petit "coup de vieux" à cause de la rentrée de ses aînés.

"Le grand changement, c'est pour Jules et Rose qui sont désormais au collège. Ils ont fait leur rentrée en 6e. Je crois que c'est plus dur pour moi que pour eux. J'ai pris un bon coup de vieux", a-t-elle affirmé. Et la belle de poursuivre : "Rose est en section multisports et Jules apprend les arts du cirque, il a une fibre artistique, c'est un showman qui me fait beaucoup rire."

Concernant la maternité, Élodie Gossuin ne songe désormais plus à agrandir encore sa famille. Ravie d'avoir trouvé son équilibre, elle entend désormais profiter un maximum de sa joyeuse troupe. "J'ai du mal à faire le deuil de la maternité. Je sais que ça pourrait encore fonctionner, que c'est magique quand tout se passe bien. Après, je pense aussi qu'on a trouvé notre équilibre et que tout le monde est heureux. J'ai l'impression d'être au maximum de ce que je peux donner au quotidien pour mes enfants", a-t-elle assuré.

Côté actualité, les téléspectateurs de 6ter pourront bientôt retrouver notre ex-Miss France et ex-Miss Europe 2001 à la tête de l'hebdomadaire Familles extraordinaires (CProductions), un programme qui met en lumière des familles avec une singularité, mais aussi dans l'hebdomadaire Les Vacances préférées des Français (CProductions), un rendez-vous durant lequel Élodie Gossuin nous emmènera à la découverte des lieux emblématiques des séjours en famille en France.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Artus détaille sa perte de poids- Instagram- 3 septembre 2019.
Nagui évoque sa peur de faire de la prison en Égypte, le 4 décembre 2019 sur France 2.
Hugo Clément dans "Touche pas à mon poste", le 20 janvier 2020, sur C8
Fanny Leeb invitée dans "C à vous", le 4 février 2020, sur France 5
Ces stars et leurs premiers rendez-vous insolites
Alicia Aylies et sa nouvelle coupe sur Instagram- 5 septembre 2019.
Clémence Botino, Miss France 2020, en interview exclusive pour "Purepeople", le 29 janvier 2020.
Anaïs Baydemir, miss météo de France 2, est enceinte. Septembre 2019.
Laeticia Hallyday, de retour à Los Angeles, a passé la soirée du 11 décembre 2019 avec Sandra et Tomer Sisley et le prince Emmanuel-Philibert de Savoie. Elle était accompagnée de ses filles Jade et Joy.
Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel