Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Élodie (Mariés au premier regard) : La vérité sur sa dispute avec Rémi en Crète

La candidate de "Mariés au premier regard 2020" a accordé une interview à "TV Mag" pour faire le bilan de son expérience. Et Élodie a révélé ce qu'il s'était réellement passé entre Rémi et elle, le soir où elle a quitté leur chambre, en Crète.

Élodie et Rémi n'ont pas vécu heureux et n'ont pas eu beaucoup d'enfants, grâce à Mariés au premier regard 2020. Les deux candidats étaient compatibles à 85%, le plus fort taux de la saison. Pourtant, leur relation s'est rapidement envenimée. Interrogée par TV Mag, la préparatrice en pharmacie de 27 ans est revenue sur son expérience.

C'est "plutôt optimiste" qu'Élodie s'est envolée vers la Crète pour la lune de miel. Elle voulait faire en sorte que tout se passe bien avec son mari. Malheureusement, elle a vite déchanté. Lors de leur deuxième nuit, elle a quitté le lit conjugal comme l'a confié Rémi dans l'émission. S'il assurait qu'il n'avait pas compris pourquoi elle était partie sans donner de nouvelles, son ex-épouse a donné une autre version des faits : "J'avais simplement demandé à Rémi de remonter la température de la climatisation parce qu'elle était trop basse. J'ai tendance à souvent attraper des angines et je sentais que j'allais tomber malade. Mais comme il avait très chaud, il n'était pas trop d'accord. Donc je lui ai dit que j'allais dormir dans la deuxième chambre de notre suite pour éviter de tomber malade pendant notre séjour et que chacun passe une bonne nuit. Donc il savait où j'étais. Je n'ai pas compris pourquoi il a mal pris la situation parce qu'il n'y avait aucune mauvaise intention de ma part. Nous étions souvent confrontés à ce type d'incompréhension."

Estelle Dossin est intervenue plusieurs fois

C'est donc un peu en froid que les deux candidats ont fait leur retour en France. Élodie était "mitigée" concernant leur relation et se sentait "oppressée". "J'avais le sentiment que cela allait être compliqué, je n'avais plus la même volonté de m'ouvrir à lui qu'avant le voyage. J'avais perdu la première impression positive que j'avais pu avoir de lui au départ. J'étais déçue, mais je gardais encore un peu espoir...", a-t-elle poursuivi. Mais elle a vite compris que leur relation ne mènerait à rien. Lors de leur dernier rendez-vous, une énième dispute a éclaté. Elle a donc préféré mettre un terme à leur mariage.

Même Estelle Dossin n'a rien pu faire. Pourtant, ce n'est pas faute d'avoir essayé : "Estelle Dossin est intervenue plusieurs fois, notamment pendant le voyage de noces. Elle est également venue me voir seule à notre retour en France. Elle a toujours été bienveillante avec moi, elle m'incitait à me faire davantage confiance et à m'affirmer pour ne pas laisser une situation dégénérer. Je devais savoir dire non quand une situation ne me convenait pas et arrêter de m'incliner par peur de blesser. Elle m'a aidée à mieux m'adapter et à mieux communiquer."

Depuis, Élodie et Rémi n'ont eu que de "brefs échanges". "Mais nous n'arrivons pas à parler de manière constructive. Aujourd'hui, nous sommes divorcés", a-t-elle précisé. Malgré tout, Élo ne regrette pas du tout d'avoir participé à Mariés au premier regard. Cette expérience l'a rendue plus forte et lui a permis de prendre davantage confiance en elle. "J'ai quitté mon travail de pharmacienne, j'ai rendu mon appartement et je m'apprête à partir travailler à l'étranger. C'est quelque chose que je voulais faire depuis longtemps et que je me décide enfin à réaliser. (...) Sentimentalement, mon départ prochain à l'étranger ne me permet pas vraiment d'envisager une nouvelle relation dans l'immédiat. Chaque chose en son temps", a-t-elle conclu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Matthieu divorce de Solenne dans "Mariés au premier regard 2020", le 24 février 2020, sur M6
Marlène (Mariés au premier regard) et son compagnon Sébastien dans "Tous en cuisine" - M6, 27 mai 2020
"Mariés au premier regard, que sont-ils devenus", les images de la demande ne mariage de Vivien à Charline - 24 février 2020, sur M6
Cyril et Laura de "Mariés au premier regard 2020" plus mariés, émission "Que sont-ils devenus du 2 mars, sur M6
Mélodie de "Mariés au premier regard 2020" invitée dans "Touche pas à mon poste, le 3 mars, sur M6
Amel Bent a publié une vidéo de sa fille Sofai (4 ans) qui chante pendant le confinement, le 31 mars 2020.
Jean-Pascal Lacoste contacté dans "Touche pas à mon poste" au sujet de la "Star Academy" - 18 février 2020, C8
Arsène, maestro de "N'oubliez pas les paroles" se fait piéger par la production - Émission du 1er avril 2020, France 2
Adeline Blondieau invitée de "Ça commence aujourd'hui" vendredi 22 mai 2020 - France 2
Mohamed Siaaliti, ex-candidat de "Koh-Lanta" en 2019 sur TF1, s'exprime au JT de 20 heures de France 2 lundi 29 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel