Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Élodie Varlet (Plus belle la vie) maman : Le prénom de son bébé révélé !

Élodie Varlet (Plus belle la vie) maman : Le prénom de son bébé révélé !
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Elle s'est confiée à Télé Star.

Le 3 novembre, la 5e saison de Cut ! est de retour, avec Élodie Varlet, alias Estelle Cantorel dans Plus belle la vie. À cette occasion, la jeune maman a accordé une interview au magazine Télé Star. Elle y évoque la naissance de son deuxième enfant et révèle même son prénom !

La grossesse d'Élodie Varlet a eu une influence sur le scénario de la série. Un heureux événement a donc été intégré à l'histoire pour le plus grand bonheur de la comédienne qui était alors enceinte de 7 mois. Travailler tout en étant enceinte a fait très plaisir à la compagne de Jérémie Poppe – qu'elle a rencontré en 2010 sur le tournage de PBLV. "Je trouve ça chouette de travailler en attendant un enfant. C'est la première fois car, pour Marcus [son aîné de 3 ans, ndlr], je m'étais arrêtée à 5 mois et demi", a-t-elle expliqué.

On savait que son deuxième bébé était né en juillet, mais on ignorait son prénom jusqu'ici. À Télé Star, Élodie Varlet dévoile qu'il s'appelle Solal !

Dans une récente interview accordée à Télé 7 Jours, l'actrice avait fait des confidences sur sa maternité. "J'adore les bisous ! Et je vous confirme qu'entre les garçons et les mamans, il y a quand même un truc... Marcus ne cesse de répéter que je suis son amoureuse ! Notre petit rituel : chaque matin, à 6h, il nous rejoint dans le lit pour dormir une heure avec nous. Et là, c'est câlins à gogo. Le bonheur", avait-elle raconté.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image