Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elsa Lunghini fière de son fils Luigi, au casting d'une série de TF1

Elsa Lunghini et son fils Luigi Kröner lors du premier jour de la 11ème édition du festival du Film Francophone d'Angoulême, France, le 21 août 2018. © Coadic Guirec/Bestimage
22 photos
Lancer le diaporama
Elsa Lunghini et son fils Luigi Kröner lors du premier jour de la 11ème édition du festival du Film Francophone d'Angoulême, France, le 21 août 2018. © Coadic Guirec/Bestimage
C'est non sans une certaine fierté que Luigi Kröner a annoncé sa participation à la série "Section de recherches" en cours de diffusion sur TF1. Ce qui n'a pas manqué de faire réagir avec amour sa célèbre maman, la comédienne et chanteuse Elsa Lunghini.

Au début du mois de mars, Elsa Lunghini déclarait à propos de son fils unique Luigi, né de sa relation avec le chanteur allemand Peter Kröner : "Pendant des années, il rejetait l'idée de devenir comédien." Pourtant, l'idée a fait son chemin et s'est finalement inversée. Interrogée par Paris Match, celle qui est à l'affiche de la pièce 2+2 au théâtre Tristan Bernard, à Paris, avait révélé que Luigi suivait ses pas, qu'il possédait un agent et passait des castings. L'ex de Bixente Lizarazu n'avait en revanche pas indiqué que les téléspectateurs découvriraient très prochainement son fils sur TF1.

Luigi Kröner a en effet annoncé sur sa page Instagram, le 28 mars 2019, qu'il était au casting d'un épisode de la série policière Section de recherches, diffusé en deuxième partie de soirée. Pour illustrer cette grande nouvelle, le jeune homme de 24 ans a ajouté deux photos de ses apparitions, dont l'une sur le ring. Ce rôle de sportif lui colle parfaitement à la peau puisqu'il l'est dans la vie : Luigi exerce en effet la profession de coach personnel. Après la publication de ce message, le beau gosse tatoué a reçu plusieurs commentaires, dont un de sa maman. Elsa Lunghini – qui avait elle-même tourné dans Section de recherches plusieurs années auparavant – a exprimé son immense fierté avec "Mon fils...", suivi d'un émoticône coeur.

Lors de son interview à Paris Match, l'interprète de T'en va pas avait révélé que son fils avait déjà travaillé sur un long métrage : "On le verra dans J'irai où tu iras de Géraldine Nakache."

Cette comédie, qui marque les retrouvailles de Géraldine Nakache et de sa grande amie Leïla Bekhti et qui n'a pas encore de date de sortie ni de bande-annonce, met en scène deux soeurs, Vali et Mina, que tout oppose. L'une est chanteuse, rêveuse et émotive. L'autre est thérapeute, distante et rationnelle. Leur père aimant finit par trouver l'occasion rêvée pour les rassembler le temps d'un week-end et tenter de les réconcilier : Vali a décroché une audition à Paris et c'est Mina qui va devoir l'y emmener malgré son mépris pour la passion de sa soeur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Artus détaille sa perte de poids- Instagram- 3 septembre 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Louane dans Clique, sur Canal + le mardi 3 septembre 2019.
Jade Hallyday en voyage au Vietnam - Instagram, 26 avril 2019
Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Nolwenn Leroy se confie sur l'allaitement dans "Ca ne sortira pas d'ici", France 2, 24 avril 2019
Marvin et Maeva de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople" - 7 mai 2019
Nagui dans N'oubliez pas les paroles. Visite surprise de sa compagne.
Karine Ferri dans 50 mn Inside- 14 sept 2019.
Amel Bent publie une vidéo de ses filles Sofia et Hana visitant la tour Eiffel sur Instagram le 13 avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel