Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elsa Pataky : Maman sexy et déchaînée dans son nouveau clip

10 photos
Lancer le diaporama
Elsa Pataky se met à la chanson et danse en sous-vêtements pour women'secret.

La saison des fêtes vient de commencer et suscite sur la planète mode un engouement presque palpable ! Visible du moins, avec la nouvelle campagne de la marque de lingerie women'secret. Elsa Pataky en est l'héroïne et s'est muée en chanteuse pour la réalisation d'un clip particulièrement sexy...

"I'm so excited" ("Je suis très excitée") ! C'est le titre de la chanson interprétée par Elsa Pataky pour la marque espagnole women'secret. L'actrice de 39 ans et épouse de Chris Hemsworth chante en anglais et se met en scène dans une vidéo de près de quatre minutes. Micro vintage en main, habillée d'une veste en cuir, d'un soutien-gorge en dentelle et d'un pantalon noir, Elsa se déchaîne et adresse à la caméra son regard le plus suggestif. Un régal pour ses admirateurs au nombre de 445 000 sur Instagram, à qui elle avait donné rendez-vous.

Ce n'est pas la première fois qu'Elsa Pataky se déshabille pour women'secret. Sa première campagne pour l'enseigne ibérique remonte à novembre 2014. La maman d'India Rose et des jumeaux Tristan et Sasha (3 ans et 20 mois) s'était alors contentée d'enchaîner poses et pas de danse dans un film intitulé Dark Seduction. Le sobre numéro de charme terminé, Elsa illumine cette fin d'année 2015.

Ce week-end, Elsa Pataky a rejoint la longue liste de personnalités touchées qui ont tenu à adresser leur soutien aux victimes de la série d'attentats perpétrés dans les villes de Saint-Denis et Paris, le vendredi 13 novembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel