Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Elsa Zylberstein : Évacuée en urgence de son immeuble après un incendie

Elsa Zylberstein : Évacuée en urgence de son immeuble après un incendie
Elsa Zylberstein arrive au cocktail organisé après le lancement des illuminations de noël du Faubourg Saint-Honoré à Paris, le 17 novembre 2016.
10 photos
Lancer le diaporama
Elsa Zylberstein arrive au cocktail organisé après le lancement des illuminations de noël du Faubourg Saint-Honoré à Paris, le 17 novembre 2016.
Plus de peur que de mal pour la célèbre actrice et son voisinage.

Les faits se sont déroulés le week-end dernier, dans la nuit du samedi 17 au dimanche 18 décembre. Selon les informations rapportées par le magazine Ici Paris, Elsa Zylberstein a été évacuée en urgence de son appartement durant un incendie qui s'est déclaré au cinquième étage d'un immeuble voisin, dans le 16e arrondissement de la capitale.

Réveillés par les pompiers, l'actrice de 48 ans et ses voisins ont été contraints de se réfugier à l'extérieur de leur immeuble "par précaution", le temps que les soldats du feu viennent à bout des flammes. Après avoir lutté "pendant plusieurs heures", ces derniers ont finalement autorisé les habitants à regagner leur domicile "au petit matin". Outre quelques dégâts matériels, l'incendie n'a heureusement fait aucune victime.

Ces dernières semaines, Elsa Zylberstein a été très occupée par la promotion de sa dernière comédie, Les Têtes de l'emploi, actuellement au cinéma. La pétillante comédienne s'est également illustrée sur le tapis rouge lors de nombreux événements officiels, tels que l'avant-première du film Alliés ou encore à l'occasion du Festival international du film de Marrakech. En 2017, elle sera à l'affiche de trois films : Un sac de billes de Christian Duguay, Chacun sa vie, où elle retrouve Claude Lelouch qui l'avait déjà dirigée dans Un plus une, et À bras ouverts, de Philippe de Chauveron (Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ?).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image