Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Emanuele Giorgi (Plus belle la vie) papa pour la 2e fois : sa compagne dévoile une première photo de bébé

Emanuele Giorgi (Plus belle la vie) papa pour la 2e fois : sa compagne dévoile une première photo de bébé
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
16 photos
Quelques semaines après avoir accueilli leur deuxième enfant dans l'intimité la plus totale, une première photo du bébé des acteurs Emanuele Giorgi et Cécile Mazéas a enfin été dévoilée sur les réseaux sociaux.

C'est peu dire qu'Emanuele Giorgi et Cécile Mazéas mènent leur petite vie tranquille très loin de l'attention du grand public. Les deux acteurs de Plus belle la vie (France 3) ne sont en effet pas du genre à étaler leur relation aux yeux de tous sur les réseaux sociaux. Mais lorsque surviennent de grands événements, difficile pour eux de se contenir. C'est ainsi qu'au mois de janvier les internautes et fans du couple ont pu apprendre la naissance de leur deuxième enfant à travers une originale publication Instagram.

Cécile Mazéas a annoncé la bonne nouvelle en postant une photo d'elle dévoilant sa silhouette retrouvée, seulement quinze jours après son accouchement. C'est une petite fille que le couple semble avoir accueilli à en croire le hashtag "Emy" laissé en légende du post.

Mercredi 23 février 2022, l'actrice est allée plus loin en dévoilant une toute première photo avec bébé. Sur l'image, elle apparaît quelque peu fatiguée et les cheveux ébouriffés mais quand bien même souriante. Son enfant se trouve dans ses bras, confortablement endormi et le visage enfoui dans sa poitrine. On constate seulement qu'il est déjà bien chevelu. "Ma nouvelle passion... Ou comment apprendre à faire plein de trucs avec une seule main... De préférence la gauche", a-t-elle commenté.

Emanuele Giorgi et Cécile Mazéas étaient déjà parents d'un petit garçon prénommé Valentino, né le 28 avril 2019. Lors d'une interview pour Télé Loisirs, le comédien avait lâché le morceau : "Bien que je ne parle jamais de ma vie privée, mais pour mettre fin à la polémique, j'ai envie de vous annoncer qu'avec ma compagne, on a eu un enfant." Et ce n'est qu'au mois d'août 2021 que son visage a été dévoilé pour la première fois.

Les jeunes parents se sont rencontrés sur le tournage de Plus belle la vie. Entre eux, ce fut un véritable coup de foudre comme le confiait Emanuele Giorgi pour nos confrères. "On s'était vu juste avant au maquillage, mais quand on s'est regardé pour la première fois... Jamais je n'avais vécu quelque chose comme ça", se souvenait-il.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image