Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Emanuele Giorgi (Plus belle la vie) : Le visage de son fils dévoilé pour la première fois

Emanuele Giorgi (Plus belle la vie) : Le visage de son fils dévoilé pour la première fois
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
13 photos
L'acteur de "Plus belle la vie" a posté une photo symbolique, le 11 août 2021. Emanuele Giorgi en a donc profité pour dévoiler pour la première fois le visage de son fils, fruit de ses amours avec Cécile Mazéas.

Emanuele Giorgi a fait une belle surprise à ses fans sur Instagram, ce mercredi 11 août 2021. Pour la première fois, l'acteur de Plus belle la vie (France 3) a posté une photo sur laquelle on voit le visage de son fils.

L'interprète de Francesco dans la fiction de la troisième chaîne est un homme très discret. Il préfère préserver sa vie privée autant que possible. Mais, de temps à autre, Emanuele Giorgi s'autorise à partager quelques moments de bonheur avec ses abonnés sur Instagram. Actuellement, le beau brun est en vacances en Italie, son pays natal. C'est avec son petit garçon, dont on ignore toujours le prénom et l'âge, et sans doute avec sa compagne Cécile Mazéas qu'il y a posé ses valises. Et, alors qu'il était de retour devant l'une de ses écoles, il a souhaité immortaliser ce beau moment.

Pour ce faire, Emanuele Giorgi a pris en photo son fils , assis sur le trottoir en face de l'établissement, en train de lire. Et, pour la première fois, les internautes ont pu découvrir le doux visage du petit garçon. "Devant mon école d'enfance", peut-on lire en légende.

C'est à l'occasion d'une interview pour Télé Loisirs, donnée en mai 2019, qu'Emanuele Giorgi a révélé qu'il était devenu papa pour la première fois. "Bien que je ne parle jamais de ma vie privée, mais pour mettre fin à la polémique, j'ai envie de vous annoncer qu'avec ma compagne, on a eu un enfant", avait-il expliqué, car après avoir posté un message, nombreux étaient ses fans à penser qu'il quittait Plus belle la vie. Mais la nouvelle aventure qu'il a évoquée était celle de la paternité.

C'est grâce à Plus belle la vie qu'Emanuele Giorgi a rencontré l'amour de sa vie. L'acteur a eu un coup de foudre pour Cécile Mazéas, qui a eu un petit rôle en 2015. "On s'était vu juste avant au maquillage, mais quand on s'est regardé pour la première fois... Jamais je n'avais vécu quelque chose comme ça", avait-il expliqué à Télé Loisirs. Un amour qu'il affiche parfois sur les réseaux sociaux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image