Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emanuele Giorgi (Plus belle la vie) : Rares et amusantes photos de couple avec Cécile

14 photos
L'acteur de "Plus belle la vie" est très discret en ce qui concerne sa vie privée. Emanuele Giorgi a toutefois fait une exception le 14 juillet afin de dévoiler d'amusantes photos de couple avec Cécile Mazéas.

Plus belle la vie, aussi efficace qu'un site de rencontres. Nombreux sont les acteurs de la série à avoir trouvé l'amour sur le plateau de tournage de la série de France 3, parmi lesquels Emanuele Giorgi. L'acteur a eu un coup de foudre pour Cécile Mazéas, qui a eu un petit rôle en 2015. Et le 14 juillet, il a posté de rares photos de couple.

A l'origine, l'interprète de Francesco voulait simplement dévoiler ses nouvelles lunettes de vue. Mais c'était sans compter Cécile Mazéas qui avait prévu de lui mener la vie dure. Alors qu'il posait, les internautes ont pu voir en arrière-plan le pied de la charmante brune sur l'épaule d'Emanuele Giorgi. Sur la deuxième photo, l'acteur a donc les yeux tournés vers le peton de sa compagne. Sur le troisième cliché, c'est enfin le joli minois de l'actrice que ses abonnés ont pu apercevoir. Elle se dévoile souriante, des lunettes de soleil vissées sur le nez. Enfin, on peut la découvrir seule, la tête tournée vers le soleil. "Quand tu veux juste montrer tes nouvelles lunettes... mais elle est là... avec ses nouvelles lunettes aussi", peut-on lire en légende de la publication.

C'est en avril 2019 que le discret Emanuele Giorgi a révélé son histoire d'amour avec Cécile Mazéas au grand jour. "J'ai vécu un véritable coup de foudre. (...) On s'était vu juste avant au maquillage, mais quand on s'est regardé pour la première fois... Jamais je n'avais vécu quelque chose comme ça", avait-il confié à Télé Loisirs. Et de préciser que leur belle histoire d'amour durait depuis trois ans. Un mois plus tard, nouvelle grande révélation : ils ont eu un petit garçon, dont le prénom, le visage et la date de naissance n'ont jamais été dévoilés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image