Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Émeline (Mariés au premier regard) pas sincère avec Fred ? "Tous les passages n'ont pas été montrés..."

Émeline (Mariés au premier regard) pas sincère avec Fred ? "Tous les passages n'ont pas été montrés..."
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
9 photos
Alors qu'on les pensait prêts à vivre heureux et avoir beaucoup d'enfants, Émeline et Fred en ont décidé autrement après la fin du tournage de "Mariés au premier regard". Lors d'une nouvelle interview, la candidate est revenue sur les raisons de cette rupture et a contesté le montage.

Leur histoire avait tout d'un conte de fées... Mais après la diffusion du bilan de Mariés au premier regard 2021 (M6), Émeline et Fred ont annoncé leur rupture. Les deux candidats compatibles à 85% seront restés en couple sept mois et à en croire les premières confidences de Fred, c'est sa femme qui a pris la décision de mettre un terme à leur relation, à son grand regret.

Il faut dire que, d'après les images de l'émission, Émeline semblait toujours être la plus réticente, ayant du mal à s'engager sérieusement avec celui qu'elle a épousé sans le connaître. Une certaine distance constatée à l'antenne qui lui a valu d'être grandement critiquée sur les réseaux sociaux. La faute au montage selon la principale intéressée qui se défend de ne pas avoir partagé les sentiments de Fred. "C'est ce qui ressort des épisodes effectivement, on voit que Frédéric est très amoureux de moi et qu'il me dévore des yeux. Mais tous les passages où moi je lui montrais de l'attention et où je lui faisais des compliments n'ont pas été montrés. En réalité, j'ai ressenti les mêmes choses que lui aux mêmes moments, nous étions sur la même longueur d'onde", a-t-elle assuré auprès de TV Mag.

Aujourd'hui, Fred et Émeline n'embrassent en tout cas plus du tout le même avenir. Un échec que le papa d'un petit garçon a du mal à digérer. La jolie brune n'envisage donc pas qu'une amitié puisse perdurer entre eux. "Nous avons un peu coupé le dialogue depuis la décision de notre rupture il y a quelques jours. Nous avons atténué nos échanges de messages, Fred réalise que c'est vraiment terminé entre nous. Il semblait l'avoir bien pris sur le coup mais c'est peut-être plus compliqué aujourd'hui", a-t-elle confié. Reste que pour Émeline, l'expérience Mariés au premier regard "restera une des plus belles de (son) existence".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image