Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Frédéric et Emeline (Mariés au premier regard 2021) séparés : la raison de leur rupture dévoilée

Frédéric et Emeline (Mariés au premier regard 2021) séparés : la raison de leur rupture dévoilée
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
11 photos
Les deux candidats de "Mariés au premier regard 2021" n'auront pas réussi à sauver leur union. Le 18 mai, Frédéric et Emeline ont annoncé leur rupture sur Instagram. Ils n'ont pas manqué de dévoiler pour quelle raison ça n'a pas fonctionné entre eux.

Ils ne vivront finalement pas heureux et n'auront pas beaucoup d'enfants... Alors qu'ils sont apparus en couple lors du bilan final de Mariés au premier regard 2021 (M6), le 17 mai, Emeline et Frédéric ont annoncé leur rupture le lendemain.

Emeline (28 ans), institutrice du droit des sols, et Frédéric (30 ans), agent immobilier, étaient compatibles à 85%. Tous deux étaient de grands romantiques et vivaient dans un conte de fées. Mais le leur ne s'est pas terminé comme prévu. Le 18 mai, ils ont annoncé que depuis le tournage du bilan final, ils avaient rompu. "Sept mois, ce sera finalement la durée du conte de fées pour nous deux. A l'aube de retrouver une vie quasi normale, tout s'est arrêté, par la volonté d'Emeline. (...) Par le passé, j'ai compris qu'on ne peut pas retenir quelqu'un qui n'a plus besoin, ni envie d'être à vos côtés. Emeline a ses raisons. Je comprends certains arguments sans en partager la conclusion. C'est la vie", peut-on tout d'abord lire.

Le beau brun a ensuite souhaité beaucoup de bonheur à celle qui a été sa femme. Lui va tenter de repartir une fois de plus de zéro, mais ne perd pas foi en l'amour. "Rien n'est insurmontable et n'arrive par hasard et c'est pour cela que je ne souhaite garder que le positif ! Je mesure la chance d'avoir pu participer à cette merveilleuse expérience et je ne regrette rien. Si c'était à refaire, je recommencerais sans hésiter", a-t-il poursuivi avant de remercier les personnes qui l'ont soutenu.

Emeline a également souhaité poster un (long !) message afin d'annoncer la fin de son mariage. Après être revenue sur sa rencontre avec Fred, la brunette a écrit : "Je suis le genre de personne qui a besoin de quelque chose de palpitant et d'une réelle alchimie avec mon partenaire : j'ai besoin de vibrer et ressentir les petits papillons au fond de moi et me sentir aimée et aimer en retour. J'ai besoin que l'on soit sur la même longueur d'ondes, que l'on avance sur le même chemin. Seulement voilà, j'ai fait un blocage car je ne ressentais pas tout ça alors, après une première rupture j'ai décidé de donner une seconde chance à notre mariage beau et sincère car oui, nous étions beaux. Du temps a passé et mes sentiments se dissipaient et malgré les essais ils n'ont pas resurgi". Ne souhaitant pas "se forcer à être dans une relation", elle a donc pris la lourde décision de se séparer de l'homme qu'on lui a présenté pour son bien, mais aussi pour celui de Frédéric. "Je crois toujours en l'amour, au mariage véritable et durable. Mais une chose est sûre, c'est que je ne ferais pas partie de ces personnes qui s'enferment dans une relation par 'obligation' ou par 'confort'. Nous n'avons qu'une vie, je n'ai qu'une vie et je compte bien la vivre...", a-t-elle conclu.

On leur souhaite donc de trouver le bonheur, chacun de leur côté.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image