Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Émeric (L'amour est dans le pré 2018) sexy en maillot : la photo qui réchauffe

Émeric (L'amour est dans le pré 2018) sexy en maillot : la photo qui réchauffe
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Le candidate de "L'amour est dans le pré 2018" a passé un excellent week-end du 14 juillet 2019. Le soleil étant au rendez-vous, Émeric s'est rendu à la plage pour se détendre un peu. Et il n'a pas manqué de dévoiler une photo de lui en maillot de bain.

Émeric a fait grimper la température le week-end dernier. Le 14 juillet 2019, il faisait chaud partout en France. Le pépiniériste de L'amour est dans le pré 2018 âgé de 33 ans a donc fait une pause dans son travail pour profiter du soleil de la Bretagne. Un moment de détente qu'il a partagé avec ses abonnés, sur Instagram.

Émeric a en effet révélé s'être rendu à l'une des plages de l'archipel des Glénan en posant une photo de lui en maillot de bain (de couleur verte pour ceux que cela intéresse). C'était l'occasion pour ses admiratrices d'admirer son torse musclé, il faut le dire.

Le papa de Marine (7 ans) a posé tout sourire, dans la mer. Une publication qui réchauffe le coeur. "Un beau week-end du 14 juillet ensoleillé en Bretagne", a-t-il légendé son post.

Emeric n'est pas le seul agriculteur de la saison 13 à avoir profité du soleil le week-end du 14 juillet. Aude aussi s'est rendue à la plage, en compagnie de ses deux enfants Raphaël (5 mois, né de sa relation avec Christopher) et Louanne (née d'une autre idylle). Sur Instagram, l'éleveuse de vaches laitières (en Bretagne). Elle n'a pas manqué de partager un cliché sur lequel on peut découvrir les petits pieds de son fils et un autre où la fillette pose de dos tout en contemplant la mer. L'agricultrice de 38 ans a aussi pris un selfie, avec ses lunettes de soleil vissées sur le nez. Peut-être était-elle en compagnie d'Émeric, car on sait qu'ils sont amis.

Encore une fois, le beau brun semblait en tout cas être sans Maëlle, une situation qui inquiète ses fans. Voilà un petit moment qu'Émeric n'a pas posté de photo en compagnie de la jeune femme qu'il avait rencontrée dans L'amour est dans le pré. Certains se demandent donc s'ils sont toujours en couple.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image