Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Émeric (L'amour est dans le pré 2018) sexy en maillot : la photo qui réchauffe

Le candidate de "L'amour est dans le pré 2018" a passé un excellent week-end du 14 juillet 2019. Le soleil étant au rendez-vous, Émeric s'est rendu à la plage pour se détendre un peu. Et il n'a pas manqué de dévoiler une photo de lui en maillot de bain.

Émeric a fait grimper la température le week-end dernier. Le 14 juillet 2019, il faisait chaud partout en France. Le pépiniériste de L'amour est dans le pré 2018 âgé de 33 ans a donc fait une pause dans son travail pour profiter du soleil de la Bretagne. Un moment de détente qu'il a partagé avec ses abonnés, sur Instagram.

Émeric a en effet révélé s'être rendu à l'une des plages de l'archipel des Glénan en posant une photo de lui en maillot de bain (de couleur verte pour ceux que cela intéresse). C'était l'occasion pour ses admiratrices d'admirer son torse musclé, il faut le dire.

Le papa de Marine (7 ans) a posé tout sourire, dans la mer. Une publication qui réchauffe le coeur. "Un beau week-end du 14 juillet ensoleillé en Bretagne", a-t-il légendé son post.

Emeric n'est pas le seul agriculteur de la saison 13 à avoir profité du soleil le week-end du 14 juillet. Aude aussi s'est rendue à la plage, en compagnie de ses deux enfants Raphaël (5 mois, né de sa relation avec Christopher) et Louanne (née d'une autre idylle). Sur Instagram, l'éleveuse de vaches laitières (en Bretagne). Elle n'a pas manqué de partager un cliché sur lequel on peut découvrir les petits pieds de son fils et un autre où la fillette pose de dos tout en contemplant la mer. L'agricultrice de 38 ans a aussi pris un selfie, avec ses lunettes de soleil vissées sur le nez. Peut-être était-elle en compagnie d'Émeric, car on sait qu'ils sont amis.

Encore une fois, le beau brun semblait en tout cas être sans Maëlle, une situation qui inquiète ses fans. Voilà un petit moment qu'Émeric n'a pas posté de photo en compagnie de la jeune femme qu'il avait rencontrée dans L'amour est dans le pré. Certains se demandent donc s'ils sont toujours en couple.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ariel de "10 Couples parfaits 3" en interview pour "Purepeople" - avril 2019
Agathe Auproux sur Instagram.
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople". Février 2019.
Gad Elmaleh évoque son fils Raphaël dans l'émission "Au tableau !!!" diffusée sur C8 le 2 juillet 2019.
Nathalie Marquay évoque la vie amoureuse et intime de sa fille Lou (16 ans), née de ses amours avec Jean-Pierre Pernaut, le 21 février 2019 sur le plateau de "C'est que de la télé" (C8).
Franck Dubosc très ému en évoquant la maladie de sa maman dans l'émission "On se retrouve chez Sabatier" (C8) le 6 avril 2019.
Sofia Essaïdi évoque son duo avec Beyoncé à la "Star Ac" en 2003, le 5 mars 2019 dans "C à vous" sur France 5.
Tressia de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" nous révèle qu'elle a eu recours à la chirurgie esthétique - Interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Tressia et Vincent de "Moundir 4" en interview pour "Purepeople" - 7 mai 2019
Amel Bent en visite à la tour Eiffel le 13 avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel