Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Émeric (L'amour est dans le pré) séparé de Maëlle : "Elle me manque"

Émeric (L'amour est dans le pré) séparé de Maëlle : "Elle me manque"
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Le candidat de "L'amour est dans le pré 2018" est triste. Sa belle Maëlle n'est plus à ses côtés en ce moment et sa princesse lui manque énormément. Il a fait part de son désarroi sur les réseaux sociaux.

Lors du bilan de L'amour est dans le pré 2018, Émeric avait annoncé avec surprise être en couple avec Maëlle, une prétendante écartée lors du speed dating. Entre eux, l'amour dure toujours. Le beau Breton ne manque d'ailleurs jamais de partager des photos de leur vie à deux. Jeudi 17 janvier 2019, il a confié être en manque d'elle.

Pour des raisons que l'on ignore, les amoureux ont été contraints de se séparer. Obligation professionnelle ou personnelle ? Impossible pour le moment d'en savoir plus mais ce que l'on peut en revanche affirmer c'est que cette situation ne plaît guère au pépiniériste.

Sur Instagram, il a posté une photo de sa brosse à dents posée à côté de celle de sa compagne (un vrai symbole de vie à deux), et a commenté : "Elle me manque ma Princesse quand elle n'est pas à la maison..."

Selon les internautes, si le beau gosse de la saison de dernière saison de L'amour est dans le pré est séparé de Maëlle, c'est parce que le couple ne vit pas encore à 100% sous le même toit. Peut-être... En tout cas nul doute qu'ils se retrouveront vite.

Dernièrement, le couple n'a eu de cesse de partager avec son amour avec ses followers. Après l'avoir fait pour la soirée de lancement des illuminations de la ville de Morlaix et pour Noël, ils ont récidivé pour le Nouvel An.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image