Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Émilie Broussouloux : un an de mariage avec Thomas Hollande, photos inédites

Mariage de Thomas Hollande et de la journaliste Emilie Broussouloux l'église de Meyssac en Corrèze, près de Brive, ville d'Emilie. Le 8 Septembre 2018. © Patrick Bernard-Guillaume Collet / Bestimage
26 photos
Lancer le diaporama
Mariage de Thomas Hollande et de la journaliste Emilie Broussouloux l'église de Meyssac en Corrèze, près de Brive, ville d'Emilie. Le 8 Septembre 2018. © Patrick Bernard-Guillaume Collet / Bestimage
Le 8 septembre n'est pas une date comme les autres pour Émilie Broussouloux et Thomas Hollande. C'est en ce jour très spécial que l'animatrice télé et le fils de Ségolène Royal et François Hollande se sont mariés. Un an plus tard, la jeune maman a dévoilé de nouvelles photos.

Le 8 septembre 2019, Brive a affronté l'ASM Clermont, un derby très attendu comptant pour la troisième journée du Top 14. François Hollande se trouvait dans les tribunes du stade municipal Amédée-Domenech de Brive-la-Gaillarde avec sa compagne Julie Gayet. Un autre membre de la famille faisait également partie des 12 000 spectateurs qui ont assisté à la victoire des Brivistes (28-21), Emilie Broussouloux, la belle-fille de François Hollande.

La présence de la journaliste télé de 28 ans en Corrèze ne devait sûrement rien au hasard puisqu'elle n'anime pas seulement Ô Sud ! sur France 3 Occitanie, elle officie également sur RMC Sport. Ce voyage en Corrèze lui a rappelé de nombreux et heureux souvenirs puisqu'il y a tout juste un an Emilie Broussouloux devenait madame Hollande. Le couple s'est uni l'église de Meyssac en Corrèze devant les parents d'Emilie mais également Ségolène Royal et François Hollande, les parents de Thomas.

Pour célébrer ses noces de coton, la belle Emilie a proposé à ses 14 900 abonnés d'Instagram de nouvelles photos de ce grand jour. La jeune femme a ainsi publié plusieurs images dans ses stories, la plupart prise à l'intérieur de l'église. L'occasion de redécouvrir la magnifique robe signée Fabienne Alagama, "styliste qui tient boutique dans la capitale, rue de Courcelles", comme l'avait précisé le magazine Point de vue un an en arrière. Émilie cherchait une robe traditionnelle avant tout, je lui ai donc créé un modèle unique mêlant tradition et modernité", avait confié la styliste.

Depuis leur mariage, Emilie Broussouloux et Thomas Hollande ont connu un autre bonheur, la naissance de leur premier enfant. Le couple a accueilli une petite fille prénommée Jeanne le 29 juin dernier. Après quelques semaines de repos, Emilie Broussouloux s'est remise au travail.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Bernard Tapie a réagi en direct dans L'Heure des pros sur C News, le 1er novembre 2019, à l'annonce à tort de sa mort la veille par le quotidien Le Monde.
De passage dans "Je t'aime etc", Maxime Chattam fait d'étonnantes confidences sur sa relation avec Faustine Bollaert. Le 25 novembre 2019.
Estelle Lefébure dans "50mn Inside" (TF1), samedi 30 novembre 2019.
Mask Singer, qui est la mystérieuse panthère ? (8 novembre 2019)
Sylvie Tellier et ses enfants : Blessée en bateau, elle montre son "bobo"
M. Pokora sur le plateau de "La Chanson Secrète" le 1er novembre 2019 sur TF1.
Stéphane Rotenberg raconte les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Le tatouage commun de Julien Guirado et Marine El Himer le 3 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel