Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julie Gayet et François Hollande : Le couple vibre pour un grand rendez-vous

François Hollande et sa compagne Julie Gayet assistent au match de rugby du Top 14 opposant Brive (CAB) à Clermont (ASM) au stade Amédée-Domenech à Brive-la-Gaillarde, France, le 8 septembre 2019. Brive à gagné 28-21. © Anthony Bibard/Panoramic/Bestimage
24 photos
Lancer le diaporama
François Hollande et sa compagne Julie Gayet assistent au match de rugby du Top 14 opposant Brive (CAB) à Clermont (ASM) au stade Amédée-Domenech à Brive-la-Gaillarde, France, le 8 septembre 2019. Brive à gagné 28-21. © Anthony Bibard/Panoramic/Bestimage
Elle est amatrice de rugby, lui très attaché à la Corrèze. Julie Gayet et François Hollande ont assisté au derby du Top 14 Brive-ASM Clermont qui s'est joué le 8 septembre 2019. Comme toujours, l'actrice s'est laissé emporter par l'ambiance du stade.

La 3e journée du Top 14 a été marquée par le derby opposant Brive à l'ASM Clermont, mais aussi par la présence de François Hollande et sa compagne Julie Gayet dans les tribunes du stade municipal Amédée-Domenech de Brive-la-Gaillarde. L'ancien président de la République de 65 ans et la comédienne de 47 ans ont assisté à la victoire des Brivistes (28-21), tout comme les 12 000 autres spectateurs.

Amatrice de ballon ovale, Julie Gayet n'a rien loupé de cette rencontre vibrant à chaque mêlée et à chaque coup de sifflet. Moins expressif, François Hollande a sans aucun doute savouré la victoire de Brive qui est un peu celle de la Corrèze, à laquelle l'ex-compagnon de Ségolène Royal et Valérie Trierweiler est tant attaché. François Hollande a été président du conseil général de la Corrèze durant cinq ans, de 2012 à 2017.

Ce n'est pas la première fois que le couple est repéré à un match de rugby. On se souvient notamment que François Hollande et Julie Gayet avaient assisté à France-Angleterre en mars 2018, lors du tournoi de six nations. La comédienne était apparue survoltée comme jamais dans les tribunes.

La rentrée 2019 de Julie Gayet est plutôt bien remplie. La comédienne est à l'affiche de la saga Soupçons en cours de diffusion sur France 3. Elle y incarne Victoire, une institutrice qui, à cause de problèmes de santé, vient s'installer avec son mari Samuel (Thomas Jouannet) et leurs deux enfants dans un petit village du Sud de la France. À la sortie du premier jour d'école, un séduisant quadragénaire interpelle Victoire. L'homme n'est autre que Florent Maléval (Bruno Debrandt), son premier amour. Ils sont tous les deux mariés, mais la flamme qu'ils croyaient tous deux éteinte se rallume avec une force qui les dépasse. Alors qu'ils prennent la décision de se séparer de leurs conjoints respectifs pour vivre ensemble, Marion, la femme de Florent, disparaît subitement...

Bande-anonce de "Soupçons" avec Julie Gayet.

Julie Gayet est également à l'affiche de la comédie C'est quoi cette mamie ?! en salles depuis le 7 août dernier. Elle y donne la réplique à Chantal Ladesou, Lucien Jean-Baptiste ou encore à Thierry Neuvic.

Bande-annonce du film "C'est quoi cette mamie ?!" sorti en salles le 7 août 2019.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel