Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Émilie Fiorelli critiquée après un selfie avec Louna : Sa réponse cash !

Émilie Fiorelli critiquée après un selfie avec Louna : Sa réponse cash !
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Le 22 avril 2018, Émilie Fiorelli devenait maman pour la première fois. Un nouveau rôle qu'elle partage de temps à autre sur ses réseaux sociaux. Mais pour certains de ses abonnés, ce n'est pas assez. Lassée par les critiques, elle a souhaité leur répondre.

Émilie Fiorelli ne s'attendait probablement pas à ce qu'une photo de sa fille et elle déclenche de telles réactions ! Dimanche 10 juin 2018, la gagnante de Secret Story 10 a dévoilé une photo sur laquelle on peut voir sa fille Louna (1 mois et demi) et elle en plein câlin. Une rare photo qui a fait réagir ses abonnés. Si certains étaient heureux de voir un tel moment de complicité, d'autres ont regretté que la compagne de M'Baye Niang ne partage pas plus sa nouvelle vie de maman. La jeune femme, maman pour la première fois depuis le 22 avril, leur a fait connaître le fond de sa pensée.

"Je suis un petit peu déçue, j'aurais aimé que tu nous montres et partages plus ta nouvelle vie de maman sans pour autant montrer son visage plutôt que les placements de produits !", "Tu nous montre tes achats, le décor de la chambre, etc. donc, forcément, on se sent petit peu concernés. Dans ce cas, autant ne rien montrer dès le début !", a-t-on notamment pu lire.

Agacée, Émilie Fiorelli a tenu à crier sa colère en story Instagram. "Pour les personnes qui cherchent toujours à redire quelque chose sur ma vie... Dites-vous une chose : j'en ai rien à foutre ! À l'âge que j'ai, je décide de ma vie comme je l'entends, que ça plaise ou non. (...) Au cas où vous ne l'auriez toujours pas compris, on affiche ce que l'on souhaite afficher sur les réseaux. Le reste, on se le garde pour nous, pour notre vie privée", a-t-elle écrit dans un premier temps.

La belle blonde s'en est ensuite prise aux personnes qui lui reprochaient de faire des placements de produits. Et de conclure : "Ne vous fatiguez même plus avec vos morales. Je tâcherai juste de bloquer vos comptes."

Emilie Fiorelli règle ses comptes
Emilie Fiorelli règle ses comptes
Emilie Fiorelli règle ses comptes
Emilie Fiorelli règle ses comptes
Emilie Fiorelli règle ses comptes
Emilie Fiorelli règle ses comptes
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image