Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emilie Fiorelli (Secret Story) et M'Baye Niang : C'était le "coup de foudre" !

14 photos
Lancer le diaporama
Emilie Fiorelli de "Secret Story" en interview pour PurePeople, jeudi 21 juillet 2016, lors de la conférence de presse de Secret Story 10
La gagnante de "Secret Story" 9 s'est confiée sur leur couple.

Emilie Fiorelli est une femme heureuse au travail... et en amour. La nouvelle chroniqueuse du Debrief de Secret Story 10 file actuellement le parfait amour avec M'Baye Niang. L'attaquant français du Milan AC, âgé de 21 ans, et la belle Marseillaise ont officialisé leur relation en juin, en partageant un cliché où on peut les admirer en train d'échanger un baiser.

La raison ? "On voulait devancer certains journalistes qui nous avaient un peu attrapés. Comme on ne voulait pas vendre un article, on s'est dit qu'on allait le faire. Il fallait bien le dire tôt ou tard. Il m'a donné le feu vert et on a posté une photo en même temps", nous a-t-elle confié en exclusivité, dans le cadre de la conférence de presse de Secret Story 10 organisée ce jeudi 21 juillet 2016, dans les locaux de TF1. Et d'ajouter que, même sans la pression de se faire repérer par les médias, son compagnon et elle avaient envie de crier leur amour au monde entier.

Un amour passionnel et une idylle évidente pour Emilie Fiorelli. En effet, la gagnante de Secret Story 9 n'a pas mis longtemps à succomber au charme du footballeur de son coeur, comme elle nous l'a expliqué : "On s'est croisés sur Marseille, il allait passer un examen. Il a essayé de me recontacter, il a réussi et je suis tombée dans ses filets. Ça se passe très bien, c'est le coup de foudre."

Si la jumelle de Loïc Fiorelli - finaliste de la neuvième saison de Secret Story - a accepté d'en dire davantage sur leur relation, elle n'est pour l'heure pas encore prête à livrer tous leurs secrets de couple : "On a certains projets qui resteront secrets pour le moment."

C'est donc tout... pour le moment !

Interview exclusive. Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image