Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Émilie (L'amour est dans le pré) maman : Elle raconte son accouchement express

Émilie (L'amour est dans le pré) maman : Elle raconte son accouchement express
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Emilie de "L'amour est dans le pré" raconte son accouchement dans "La maison des maternelles" - 22 février 2019, France 5
10 photos
Lancer le diaporama
La candidate de "L'amour est dans le pré 2017" est devenue maman pour la deuxième fois, en décembre 2018. Et Émilie a raconté son accouchement dans l'émission "La maison des maternelles" de ce vendredi 22 février 2019.

Surprise dans La Maison des maternelles sur France 5, vendredi 22 février 2019 ! Agathe Lecaron et son équipe ont évoqué le temps que dure en moyenne un accouchement. Les téléspectateurs étaient invités à réagir sur le sujet sur les réseaux sociaux.

Une mère a également témoigné en vidéo pour raconter ce jour merveilleux et cette femme n'était pas une inconnue pour les fidèles téléspectateurs de M6. C'est en effet une ancienne candidate de L'amour est dans le pré qui a raconté son accouchement : Émilie. Pour rappel, la participante de l'édition 2017 a rencontré l'amour dans les bras de Sébastien, un éleveur de brebis. Tous deux ont eu une petite fille prénommée Giulia en décembre dernier comme l'a remarqué Purepeople. Et l'accouchement a été express, comme l'a expliqué la maman : "Ça a été ultrarapide. Arrivée en salle de préparation à 2 de dilatation, on devait me mener en salle d'accouchement à 2,5 mais quand je me suis levée pour y aller je suis passée immédiatement à dilatation complète et j'ai dû accoucher dans cette salle sans péridurale. Pas le temps, c'est mon conjoint qui me tenait les jambes à la place des étriers..."

Les amoureux qui se sont pacsés vivent à six sous le même toit. Émilie avait déjà une fille, née d'une précédente relation, et Sébastien a aussi deux enfants de son côté.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image