Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Emilie (Mariés au premier regard) en dépression après sa rupture : "J'ai vraiment souffert"

Emilie (Mariés au premier regard) en dépression après sa rupture : "J'ai vraiment souffert"
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
16 photos
La candidate de "Mariés au premier regard 2022" a connu une grosse épreuve dans sa vie. Emilie a été quittée par le papa de sa fille lors de sa grossesse. Un événement qui l'a anéantie comme elle l'a confié sur Instagram.

Emilie est l'une des candidates qui a beaucoup ému les téléspectateurs de M6, dans Mariés au premier regard 2022. La négociatrice en immobilier de 34 ans élève seule sa fille Lina (1 an) après avoir été quittée durant sa grossesse. Interrogée sur le papa de sa fille ou sa situation personnelle, elle a fait de bouleversantes confidences en story Instagram.

Mercredi 30 mars, Emilie a organisé une session de questions/réponses sur le réseau social. L'occasion pour elle de faire savoir qu'elle ne comprend pas comment on peut vivre "en laissant son enfant dans la nature". Elle ne s'attendait pas du tout à se retrouver célibataire du jour au lendemain car sa fille était un bébé désiré. La belle brune qui pourrait bien se marier avec Frédérick est donc tombée de très haut, ce qui a eu de fâcheuses conséquences : "J'ai vraiment souffert. Cela m'a coûté une dépression, un burn-out et 35 kilos. Mais un jour la vie nous redonne le sourire. Toujours se battre, ne jamais lâcher."

Un autre internaute a voulu savoir si depuis l'annonce de sa participation à Mariés au premier regard, le papa de Lina s'était manifesté. "Non, il est bien trop lâche pour ça et il aurait trop peur de devoir payer une pension. Pendant que je me battais dans les hôpitaux pour ma fille, monsieur s'amusait au Portugal. Aucune morale, vraiment", a répondu Emilie. Elle a ensuite expliqué que si son ex souhaitait revenir dans leur vie, elle ne souhaiterait pas donner suite. "Compliqué. Il m'a laissée enceinte, avec une petite fille pouvant être malade. J'ai donné des nouvelles, il m'a repoussée, osé dire que s'il partait c'était de ma faute (évidemment, il fallait une excuse. Et à cause de ce stress j'ai eu une hémorragie. J'ai été emmenée d'urgence et j'ai eu une césarienne sans péridurale. J'ai manqué d'y passer avec ma fille. J'ai cumulé deux boulots pour y arriver, perdu ma santé. Honnêtement on a tiré un trait sur lui. Je préfère que Lina puisse choisir seule plus tard", s'est-elle justifiée.

Pour rappel, Emilie a été quittée à quatre mois de grossesse car, lors d'une échographie, on leur a annoncé que leur enfant pourrait être porteur d'une maladie. Une situation que n'a pas supportée le papa. Depuis, la mère de famille tente de se reconstruire et comptait sur Mariés au premier regard pour trouver un homme bien, mais aussi un papa pour sa fille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image