Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Emilie Nef Naf accusée de vol : la victime, "choquée", témoigne...

Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
17 photos
Le 12 septembre 2021, Emilie Nef Naf s'est retrouvée mêlée à une polémique sur les réseaux sociaux. Une jeune femme, pas mal suivie sur Instagram et Twitter, l'accuse de vol. L'affaire a été largement diffusée et commentée. Explications...

Depuis sa victoire dans Secret Story (saison 3, en 2009, Emilie Nef Naf a fait du chemin. Elle est désormais l'heureuse maman de Maëlla (8 ans) et Menzo (6 ans), tous les deux nés de ses amours avec le footballeur Jérémy Ménez, et se proclame business woman. La belle brune a créé Le Secret by Emilie Nef Naf, son entreprise de produits minceur. Et elle se retrouve dans une situation délicate en lien avec cette même société...

Sur le compte Instagram du Secret, Emilie Nef Naf a publié une photo d'une jeune femme seins nus, un bras cachant tout de même sa poitrine, et en bas de maillot de bain rose. Une jolie silhouette qui présente au niveau du ventre des vergetures, à savoir des stries fines liées à une distension de la peau souvent en rapport avec une croissance rapide à l'adolescence, une grossesse ou une variation de poids importante. En légende, l'ex-star de télé-réalité évoque ces vergetures dont "nous pouvons être fiers", mais que certains souhaitent parfois "réduire au minimum". C'est ainsi qu'elle propose à la vente un soin anti-vergetures à base de beurre de karité et d'huile d'argan vendu au prix de 24,90 euros.

Le hic ? La jeune femme de la photo n'a en aucun cas donné son accord pour que sa photo soit exploitée à des fins commerciales. Sur Twitter, elle s'insurge : "On en parle d'Emilie Nef Naf la meuf de Secret Story qui a une marque de produits anti-vergetures qui VOLE ma photo DE MON CORPS pour vendre ses produits alors que je prône l'acceptation de soi ET DES VERGETURES sur mon compte Instagram ???? JE SUIS CHOQUÉE." L'affaire aurait pu aller plus loin, mais la meilleure ennemie de Vanessa dans la Maison des secrets est de bonne foi. Après avoir pris connaissance du malentendu, elle a supprimé le post problématique et même présenté ses excuses à la jeune femme. "Pour information : Emilie m'a envoyé un message pour s'excuser, je vais prendre le temps de le lire et d'y répondre. Merci pour votre soutien", confie la principale intéressée en story sur Instagram.

Tout est bien qui finit bien.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image