Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Émilie Nef Naf dévoile un sein en transparence : La jolie maman s'assume !

La belle brune a bien changé depuis "Secret Story 3"...

Il y a peu, Émilie Nef Naf montrait son derrière sur Instagram, histoire de marquer le coup avec panache auprès de ses haters... Quelques jours plus tard, la jolie gagnante de Secret Story 3 (TF1) a décidé de s'assumer de face dans une tenue très transparente !

En effet, à l'aise avec son corps et en phase avec son image, la jolie maman de Maëlla et Menzo mais aussi compagne du basketteur Bruno Cerella a eu envie ce 21 mars 2018 de se montrer dans un body moulant et plutôt transparent (impossible par exemple de ne pas voir son sein clairement affiché !), une paire de lunettes vissée sur le nez et une cigarette encore éteinte à la bouche.

Bien entendu, les fans de la starlette de télé-réalité ont adoré cette publication aussi sexy qu'arty et l'ont aussitôt fait savoir. "Tu es plus que belle", "Le modèle est déjà top mais dans ce haut là ! Mamamiaaaa !", "La vulgarité chez toi n'existe pas", "Femme fatale", pouvait-on lire dans les commentaires. D'autres, plus soucieux de la santé de la mère de famille, ont bien entendu critiqué son choix de s'afficher avec une cigarette... C'était à prévoir.

Côté actualité, celle que l'on n'avait plus vue dans une télé-réalité depuis la saison 3 des Anges (NRJ12) en 2011 a accepté de participer à la 10e édition du programme actuellement en diffusion. Il faut dire que ses enfants ont bien grandi (son fils Menzo a 3 ans, sa fille Maëlla a 5 ans) et que, bien qu'engagée auprès de son beau sportif, Émilie n'a jamais été aussi disponible pour le petit écran.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lola Marois en interview pour "Purepeople.com". Elle nous parle de son confinement à Paris, avec son mari Jean-Marie Bigard et leur deux enfants. Avril 2020.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Pierre-Jean Chalençon en interview pour Purepeople.com, le 4 mars 2020. Il évoque cette leucémie qu'il a subi il y a dix ans.
Black M : Qui est sa femme Léa Djadja ?
Pierre Perret dans "Vivement dimanche", le 12 juillet 2020, sur France 2
Mohamed Bouhafsi, rédacteur en chef football à RMC Sport et BFMTV, battu par son père dans son enfance, a témoigné sur BFMTV le 21 avril 2020.
Extrait de l'émission "De quoi j'me mêle" diffusée samedi 18 janvier 2020 - C8
La candidate Véronique débarque dans "N'oubliez pas les paroles", lundi 22 juin 2020 - France 2
Hélène Darroze, touchée par le coronavirus, évoque ses symptômes dans le "19.45" sur M6 - dimanche 17 mai 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel