Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Émilie Nef Naf en vacances : Elle se confie sur sa prise de poids

La maman de Maëlla et Menzo se laisse aller en vacances. D'ordinaire très sportive et attentive à ce qu'elle mange, Émilie Nef Naf se fait plaisir pendant ses vacances à Monaco. Un mode de vie provisoire qui a, sans surprise, entraîné une petite prise de poids.

L'heure des vacances a sonné pour Émilie Nef Naf. Depuis quelques jours, la gagnante de Secret Story 3 passe du bon temps à Monaco. Un séjour qu'elle partage avec ses abonnés en dévoilant des photos sensuelles d'elle en maillot de bain.

Si elle a pris l'habitude de faire du sport régulièrement, la maman de Maëlla (5 ans) et Menzo (3 ans) n'a pas le temps pour les exercices physiques pendant ses vacances et ne fait pas toujours attention à son alimentation. Émilie Nef Naf a donc pris du poids comme elle l'a confié à ses abonnés sur Instagram, mercredi 25 juillet 2018.

"Les exercices avec des postures bizarres sont toujours les meilleures pour travailler ce que l'on veut... En ce moment, je ne suis pas trop sport mais je vais m'y remettre, c'est promis ! J'ai sûrement dû prendre 3/4 kilos mais je vais me motiver et tout faire pour les perdre sérieusement... C'est le résultat des vacances. Et vous, où en êtes-vous dans vos objectifs poids ?", a-t-elle légendé une vidéo d'elle en train de faire de l'exercice.

Pour rappel, Émilie Nef Naf a pris plus de 20 kilos après sa seconde grossesse. Et c'est en enfilant l'une de ses robes que la belle brune de 30 ans s'est dit qu'il était temps pour elle de se prendre en main.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La fête d'anniversaire d'Émilie Nef Naf le 14 décembre 2019.
10 secondes d'Emilie Nef Naf pour "Purepeople", février 2020
Extrait d'"Un diner presque parfait" sur W9 diffusé lundi 30 décembre 2019
Julie de "Koh-Lanta" confie être divorcée dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Alexandre Devoise retrouve le docteur Toledano dans l'émission "Stars à nu" diffusée sur TF1 le 31 janvier 2020. Ce dernier s'était occupé de la femme d'Alexandre Devoise deux ans plus tôt, alors qu'elle était atteinte d'un cancer du sein.
Jarry dévoile les derniers mots de son père qui ont changé sa vie,le 7 février 2020 dans "La boîte à secrets".
Antony Trice, candidat à "The Voice 2020". Le jeune homme de 24 ans a perdu sa soeur il y a dix ans. Il s'est confié notamment à "Purepeople.com".
Nathalie (Secret Story) répond aux questions de Purepeople.com pendant son confinement
Aurélie Dotremont invitée dans "Crimes" sur NRJ 12 - lundi 2 décembre 2019
Aya Nakamura lors du lancement de la 33e édition du Téléthon au Parc de la Villette, à Paris, diffusé en direct sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel