Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Émilie Nef Naf moquée après une photo osée : sa répartie cinglante (et hilarante)

Émilie Nef Naf moquée après une photo osée : sa répartie cinglante (et hilarante)
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
13 photos
Si le "féminisme" et la "sororité" sont de magnifiques concepts (en théorie), en pratique et dans la vraie vie les femmes ne se font pas de cadeaux surtout lorsque la jalousie s'en mêle. Ayant attiré les foudres et le venin de plusieurs femmes suite à une publication très sexy sur Instagram, Emilie Nef Naf a répondu avec beaucoup de piquant à leurs grossiers commentaires.

Qui s'y frotte, s'y pique ! Agacée de voir de nombreux commentaires (de femmes le plus souvent) critiquer sa dernière publication partagée le 15 juin 2022 sur Instagram où elle pose en bikini, Emilie Nef Naf a tenu à répondre personnellement à deux d'entre elles qui avaient poussé le bouchon un peu trop loin. Accusant la jeune femme d'avoir retouché son corps ("C'est un montage ? Je ne l'ai jamais vue comme ça") ou se moquant de sa marque minceur Le Secret ("Mais noon roh c'est le sport + les gélules pour maigrir rolala"), deux internautes ont ainsi eu droit à un recadrage en règle par l'ancienne gagnante de Secret Story âgée de 33 ans.

Je préférais faire 200 kilos avec mon cul

"Vous êtes vraiment définitivement des langues de putes vous les meufs c'est incroyable ! J'espère que vous êtes des bombes atomique pour parler comme ça..." a-t-elle d'abord répondu avant de s'adresser à la première jeune femme : "@emykabs tu ne m'a jamais vu en vrai tout court que je soit grosse ou maigre c'est quoi ton problème en vrai ??" Ensuite, la maman de Maëlla et Menzo (9 et 7 ans) a envoyé sur les roses la seconde jeune femme s'étant moqué allègrement de sa marque de gélules minceur : "Et toi @clarisse_grgr_ j'en parle même pas je préférais faire 200 kilos avec mon cul sur mon visage plutôt que d'avoir ta tête et tes chicos .."

Outrée, celle-ci a répondu à l'ex compagne de Jérémy Menez : "Mdr la répartie de dingue. tu crois que tu m'atteins en parlant de mes dents ?! Tu crois que t'es la première à essayer de me clasher par rapport à ça ? Si j'étais vraiment complexée je pense que je ne souriais pas la bouche ouverte ! Mais j'en ai tellement rien à foutre en vrai !" Un clash piquant qui a au moins le mérite d'avoir montré une fois de plus, le caractère de feu de la belle Emilie, qui n'est certainement pas prêt à se laisser insulter sans riposter.

Interrogée par un abonné lui demandant "l'intérêt" de poster une photographie où l'on voit ses fesses, la belle brune a d'ailleurs répondu (sans filtre aucun) : "Qu'on parle sur mon cul... visiblement cela fonctionne..." Touché coulé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image