Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Emilie Picch enceinte : elle révèle être atteinte d'endométriose et se confie sur sa grossesse

Emilie Picch enceinte : elle révèle être atteinte d'endométriose et se confie sur sa grossesse
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Emilie Picch lors de la conférence de presse de rentrée du groupe NRJ au Musée du Quai Branly à Paris. © CVS/Bestimage
17 photos
Lancer le diaporama
Emilie Picch lors de la conférence de presse de rentrée du groupe NRJ au Musée du Quai Branly à Paris. © CVS/Bestimage
Le 17 janvier 2021, à l'occasion d'un questions/réponses, Emilie Picch a révélé qu'elle était atteinte d'endométriose. L'ancienne chroniqueuse de NRJ12 s'est également confiée pour la première fois sur sa grossesse.

Le 10 janvier 2021, Emilie Picch a annoncé une grande nouvelle à ses abonnés, sur Instagram. Elle est enceinte de son premier enfant et a dévoilé une photo ensoleillée sur laquelle on peut voir son ventre arrondi. Sept jours plus tard, l'ancienne chroniqueuse du Mag de NRJ12 a fait les premières confidences sur sa grossesse.

Le 17 janvier 2021, Emilie Picch a en effet accepté de répondre aux questions de ses fans sur le sujet. La belle blonde, qui travaille pour Radio Star (à la matinale), n'a pas caché qu'elle avait "envie de chialer pour rien" hier mais que sinon elle se portait bien. "En vrai je n'ai pas eu à me plaindre de beaucoup de symptômes pour l'instant", a précisé la future maman qui est dans son deuxième trimestre de grossesse. Le seul symptôme qu'elle a dévoilé pour l'instant, c'est sa grosse fatigue au début. "Les premiers mois, en plus du rythme de mon boulot avec le réveil à 5h, j'étais éclatée. Je ne suis pas du tout une chochotte mais j'étais vraiment crevée", peut-on lire.

D'ordinaire très discrète en ce qui concerne sa vie privée, Emilie Picch a accepté de faire une révélation de taille quand on lui a demandé si elle avait mis du temps pour tomber enceinte : "Oui, même si je ne le cherchais pas vraiment. (...) C'est une question compliquée parce que je n'en ai jamais parlé mais je suis atteinte d'endométriose. Aujourd'hui je le dis parce qu'en discutant avec certaines, je me rends compte à quel point je suis loin d'être la seule." L'ancienne acolyte de Benoît Dubois aimerait faire de la prévention pour parler de cette maladie qui gâche la vie et brise le rêve de devenir maman de nombreuses femmes. Elle a eu de la chance, elle n'a pas eu besoin de subir des traitements pour avoir son bébé. C'est une "surprise de la vie", comme elle l'a confié. Une magnifique surprise.

Toutes nos félicitations.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image