Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mad Mag (NRJ12) : Une ex-chroniqueuse est enceinte, photo ensoleillée

Mad Mag (NRJ12) : Une ex-chroniqueuse est enceinte, photo ensoleillée
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Une ex-chroniqueuse du "Mad Mag" de NRJ12 enceinte de son premier enfant
14 photos
Une ancienne chroniqueuse de NRJ12 a annoncé une bonne nouvelle le 10 janvier 2021. La principale intéressée a annoncé qu'elle était enceinte de son premier enfant avec une belle photo.

L'année 2021 sera à jamais gravée dans la mémoire d'Emilie Picch. Le 10 janvier 2021, l'ancienne chroniqueuse du Mad Mag de NRJ12 a fait une grande annonce à ses abonnés, sur Instagram.

En juin dernier, ses fans ont bien cru qu'elle était tombée enceinte. Elle avait dévoilé une photo sur laquelle elle apparaissait tout sourire, une échographie à la main, au côté de son compagnon qui l'embrassait sur la joue. En y regardant de plus près, ses abonnés ont pu constater que ce n'était pas un bébé qui apparaissait sur l'échographie mais un hamburger. "J'aime mon mec. J'aime les enfants. Et ce que le futur nous réserve nous appartient. Mais j'ai voulu répondre avec humour à cette question si personnelle que l'on me pose tout le temps, de façon plus ou moins agressive, juste parce que j'ai 35 ans et que je suis une femme. Ce post est pour celles qui ne veulent pas, ne peuvent pas, galèrent à avoir des enfants ou n'ont pas encore trouvé la bonne personne avec qui fonder une famille. Je vous envoie tout mon soutien face à l'indélicatesse si formatée des autres", avait-elle notamment écrit en légende. Une publication qui lui avait valu quelques critiques virulentes.

Mais cette fois, Emilie Picch est bel et bien enceinte. C'est en Guadeloupe qu'elle a souhaité terminer l'année 2020. Et, avant de faire son retour dans le sud de la France, la belle blonde a souhaité faire une photo particulière pour une annonce particulière. On peut découvrir son ombre sur le sable. Et un détail saute directement aux yeux : son ventre arrondi. "Au fait, j'ai oublié de vous dire un truc...", a-t-elle écrit.

Très vite, Emilie Picch a reçu de nombreux messages de félicitations de la part de ses abonnés, parmi lesquels ses ex-collègues Benoît Dubois, Aymeric Bonnery et Aurélie Van Daelen. Davina Vigne, qui est également enceinte (de l'acteur David Mora), elle était plutôt dubitative. "Je vais attendre ta vraie déclaration car te connaissant, tu pourrais bien juste fêter un burger", a-t-elle écrit avec humour. Pourtant, il semblerait bien que son amie attende un heureux événement car elle n'a pas manqué de remercier plusieurs internautes pour leurs messages.

Toutes nos félicitations.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image