Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

NRJ12 : Une ex-chroniqueuse victime d'un déferlement de haine

Benoit Dubois, Andréas Kastrinos, Cécile Chlous, Aurélie Van Daelen, Martial, Amélie Neten, Emilie Picch et Aymeric Bonnery - Conférence de rentrée du groupe NRJ au Musée du Quai Branly à Paris le 14 septembre 2016. © Veeren / Bestimage
16 photos
Lancer le diaporama
Benoit Dubois, Andréas Kastrinos, Cécile Chlous, Aurélie Van Daelen, Martial, Amélie Neten, Emilie Picch et Aymeric Bonnery - Conférence de rentrée du groupe NRJ au Musée du Quai Branly à Paris le 14 septembre 2016. © Veeren / Bestimage
Une ancienne employée de NRJ12 a dû faire face à des messages de haine atroce après une publication Instagram datant du 1er juin 2020. Ce jeudi 11 juin, elle s'est exprimée sur le sujet en story.

Émilie Picch ne s'attendait pas à ce que l'une de ses publications entraîne un tel déferlement de haine. Touchée, l'ancienne chroniqueuse du Mag de NRJ12 a fait une petite pause sur les réseaux sociaux comme elle l'a confié ce jeudi 11 juin 2020. Elle a également dévoilé les messages atroces qu'elle a pu recevoir.

Le 1er juin, Émilie Picch a dévoilé une photo sur laquelle elle apparaissait tout sourire, une échographie à la main, au côté de son compagnon qui l'embrassait tendrement sur la joue. En y regardant de plus près, ses abonnés ont pu constater que ce n'était pas un bébé qui apparaissait sur l'écho, mais un hamburger. "J'aime mon mec. J'aime les enfants. Et ce que le futur nous réserve nous appartient. Mais j'ai voulu répondre avec humour à cette question si personnelle que l'on me pose tout le temps, de façon plus ou moins agressive, juste parce que j'ai 35 ans et que je suis une femme. Ce post est pour celles qui ne veulent pas, ne peuvent pas, galèrent à avoir des enfants ou n'ont pas encore trouvé la bonne personne avec qui fonder une famille. Je vous envoie tout mon soutien face à l'indélicatesse si formatée des autres. N'ayez pas peur de faire les choses comme vous le pouvez, l'entendez, à votre rythme, selon vos envies ou vos possibilités. Pas parce que la société vous l'impose", avait-elle écrit en légende.

Si de nombreuses femmes l'ont remerciée pour sa publication, d'autres se sont attaquées à elle de manière parfois très virulente. Après avoir déserté Instagram un petit moment, Émilie Picch a fait son retour ce mercredi pour s'exprimer sur le sujet. "Je ne m'attendais pas du tout à l'engouement autour du post bébé burger. J'ai eu bien entendu un déferlement de messages atroces que j'ai essayé de supprimer et bloquer à chaque fois, mais ça prend du temps. J'ai eu des trucs du style : 'Je suis sûre que tu es stérile et que tu dois chialer tous les soirs de ne pas pouvoir être mère.' J'ai eu : 'De toute façon qui voudrait engrosser une mocheté pareille.' Des trucs qui, il y a quelques années, m'auraient fait pleurer des larmes de crocodile, je pense, et aujourd'hui, ça me rend juste triste pour les gens qui écrivent ce genre de trucs", a-t-elle tout d'abord confié.

Au départ, elle regrettait donc un peu d'avoir fait ce post. Mais les nombreux commentaires positifs lui ont donné du baume au coeur et l'ont beaucoup touchée. "Merci d'avoir partagé vos histoires en commentaires ou en privé", a-t-elle conclu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jérôme Anthony apparaît sans pantalon dans le live animé par Cyril Lignac - 31 mars 2020, M6
Jean-Michel Maire ému en parlant de ses enfants dans "Ce soir chez Baba", le 16 avril 2020, sur C8
Dimanche 14 juin 2020, le président de la République Emmanuel Macron s'est adressé aux Français et a notamment annoncé que les restaurant pouvaient réouvrir. Philippe Etchebest a une fois de plus fait part de son inquiétude lors d'une interview réalisée pour France 2.
Bruno Vandelli en interview exclusive pour Purepeople. Le 18 février 2020.
Jesta de "Koh-Lanta" en interview "Vox Populi" pour "Purepeople", février 2020
Jean-Jacques Goldman sort de son silence pour Maxime Le Forestier, le 14 février 2020 lors des Victoires de la musique, à la Seine Musicale de Boulogne.
Valérie Bénaïm fait des révélations sur sa rencontre avec son compagnon Patoche - 11 mai 2020, C8
Charlotte Valandrey révèle son salaire dans "Demain Nous appartient" sur Non Stop People - 10 mars 2020
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Adrien Cachot et son envie pressante dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel