Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emilie Picch topless pour une sortie sans bébé : "Ils m'ont dit de me détendre..."

Par Emma Vanpoulle Rédactrice
Emma Vanpoulle, pour vous servir ! Particulièrement nulle en mathématiques et en sciences physiques à l'école, mon parcours professionnel m'a naturellement conduit vers la voie de l'écriture. Un BAC L en poche, j'ai décidé de mettre mes compétences au service du journalisme et, étant une grande enquêtrice en matière de stars, je me suis rapidement dirigée vers le people. Et plus particulièrement vers les personnalités télé. Avec moi, découvrez tous les secrets du petit écran !
13 photos
Près de deux mois après avoir accouché de son premier enfant, Emilie Picch s'est octroyée une première journée loin de bébé. L'occasion pour l'animatrice de se retrouver en amoureux avec son compagnon et... de faire tomber le haut !

Une journée qui fait du bien au moral ! Emilie Picch a accepté de se séparer de son tout jeune fils Ennio, né le 9 juin dernier, le temps de quelques heures pour partager avec son compagnon un moment à deux. "Ce matin, on a laissé baby-boss chez les parents de Nico, chez mes beaux-parents. Ils m'ont dit de me détendre parce que j'étais trop stressée, que je devais prendre une journée pour moi...", a confié la jolie blonde en story Instagram jeudi 22 juillet 2021. Et pour elle d'annoncer le programme : "Donc on va se faire une journée d'énorme kiff en amoureux en bateau dans les calanques !"

Installée à Marseille, Emilie Picch a en effet eu la chance de louer un bateau pour la journée avec son chéri et ainsi profité pleinement du soleil du Sud au beau milieu d'un paysage de rêve. Une fois de retour chez elle auprès de son fils, l'ancienne chroniqueuse du Mad Mag (NRJ12) a partagé sur Instagram quelques uns des meilleurs moments de sa sortie en mer. Sur l'un de ses clichés, on constate qu'Emilie Picch a véritablement réussi à se détendre, selon les conseils de ses beaux-parents, allant jusqu'à se baigner seins nus dans l'eau turquoise. Forcément, elle a dû ruser pour éviter la censure de la plateforme sociale. "Perfect day (oui, j'ai dû flouter mes boobs)", a-t-elle légendé.

Nul doute que ce petit break sans bébé a ressourcé Emilie Picch, elle qui découvre les joies des nuits écourtées. Sur Instagram, elle ne manque d'ailleurs pas d'ironiser sur son nouveau quotidien de maman. Un quotidien fatiguant qu'elle n'échangerait néanmoins pour rien au monde étant donné que le petit Ennio représente un vrai miracle. Et pour cause, la jeune femme a longtemps pensé qu'elle ne pourrait pas avoir d'enfant, la faute à l'endométriose dont elle souffre.

Avec Nico, elle forme désormais une heureuse famille recomposée puisque son compagnon est également le papa d'une fille d'une dizaine d'années appelée Ina.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image