Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Emilie (Secret Story) méconnaissable, mariée et maman ! Photos avec sa femme et son adorable fille

Emilie (Secret Story) méconnaissable, mariée et maman ! Photos avec sa femme et son adorable fille
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
29 photos
Elle était l'une des candidates de "Secret Story 6". Emilie, qui composait et interprétait ses musiques, a fait un passage remarqué dans la Maison des Secrets. Si elle se fait discrète depuis, les internautes peuvent constater sur son compte Instagram que sa vie, ainsi que son look, ont bien changé.

En 2012, les téléspectateurs de TF1 découvraient la saison 6 de Secret Story (remportée par Nadège Lacroix). Ils ont ainsi notamment fait la connaissance d'une certaine Emilie Sabbia. A l'époque, la jeune femme qui venait de Liège (en Belgique) avait 22 ans et avait pour secret "Nous sommes les habitants de la Secret Box" (avec Audrey et Midou). Depuis, l'artiste se fait discrète. Mais elle continue à donner de ses nouvelles sur son compte Instagram, l'occasion de découvrir qu'elle a bien changé depuis mais aussi, qu'elle est devenue maman.

Depuis sa participation à Secret Story, Emilie a changé de look. A l'époque, elle avait une coupe au carré mais désormais, c'est une coupe courte qu'elle affiche sur son compte Instagram. Une coupe garçonne avec une couleur blonde comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama. Et ce n'est pas la seule chose qui a changé dans la vie de l'ancienne habitante de la Maison des Secrets.

Lorsqu'elle a participé au programme de télé-réalité de la première chaîne, Emilie était en couple avec une certaine Sandra. Un amour qu'elle avait dévoilé devant les caméras car sa chère et tendre était venue la voir dans le SAS lors d'une émission. Mais depuis, il semblerait que de l'eau a coulé sous les ponts. La jeune femme est bel est bien toujours en couple. En revanche, on dirait bien que la femme qui partage sa vie aujourd'hui (depuis 2015 selon ses publications) n'est plus la même. Si elle ne dévoile pas son nom sur Instagram, elle se plaît à partager plusieurs photos en sa compagnie. Et en août 2020, elle a partagé un cliché en noir et blanc sur lequel on peut voir deux belles bagues. Des bijoux qui représentent leur union.

Et cette mystérieuse femme brune qui fait battre son coeur n'est pas la seule femme de sa vie. Le 7 novembre 2018, Emilie a dévoilé que son épouse et elle étaient devenues les heureuses mamans d'une petite fille prénommée Giulia. Une adorable petite tête blonde qu'elle dévoile sur le réseau social de partage de photos et de vidéos. Le public sera donc heureux de savoir que l'ex-candidate de Secret Story est épanouie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image