Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emily Ratajkowski 100% naturelle : une photo d'elle à 14 ans pour le prouver

Emily Ratajkowski poste une photo d'elle enfant sur Instagram le 4 janvier 2020.
11 photos
Lancer le diaporama
Emily Ratajkowski poste une photo d'elle enfant sur Instagram le 4 janvier 2020.
Sensuelle et charnelle, Emily Ratajkowski a fait de son sex appeal une arme pour réussir. Néanmoins, le top model tient à adresser un message fort à toutes les adolescentes trop soucieuses de leur apparence...

Elle est considérée comme l'une des femmes les plus sexy de la planète. Corps parfait, traits fins, attitude enjôleuse et charme délicat,... Emily Ratajkowski a charmé le monde entier après son apparition dans le clip de Robin Thicke Blurred Lines en 2013. Féministe dans l'âme, le top model a toujours revendiqué les droits des femmes mais aussi la féminité dans son essence la plus pure. Ce corps et cette sensualité inhérente à sa personnalité ont souvent été une arme pour le mannequin de 28 ans mais ont aussi parfois été une source de peurs, de jalousies et de rivalités. En juin 2019, elle confiait d'ailleurs à People :"J'ai été formée très tôt. On m'a beaucoup critiquée, j'étais très embarrassée." Parfois jugée superficielle et refaite, la femme de Sebastian Bear-McClard publie le 4 janvier 2020 une photographie d'elle enfant pour prouver à tous ses haters que sa plastique est belle et bien naturelle. "J'ai l'habitude de montrer aux gens cette photo de moi à 14 ans pour prouver que mon corps est naturel." écrit-elle sur Instagram. La jeune fille apparaît déjà avec un corps de femme sur cette image qui fait remonter le temps.

Maintenant, je suis un peu triste

Emily Ratajkowski dévoile ensuite ses regrets et évoque que cette image sexy qui lui colle à la peau lui a parfois fait défaut :"Maintenant, je suis un peu triste. Je n'étais qu'une enfant sur cette photo et j'aurais aimé que les gens m'encouragent à être plus qu'un simple corps, à l'époque." Par ce post, la jeune femme tient à encourager les adolescentes à s'instruire et à ne pas faire de leur apparence et de leur sex appeal une priorité :"Si vous êtes une jeune fille de 14 ans qui lisez ceci, ne vous préoccupez pas de cela pour le moment. Lisez beaucoup de livres et sachez que ce que vous voyez sur Instagram n'est qu'une toute petite fraction d'êtres humains complets et magnifiquement complexes."

Un post qui a déjà été liké par plus d'1 million d'internautes dont plusieurs célébrités comme Selena Gomez, Shanina Shaik, Lily Aldridge ou encore le créateur Jacquemus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Sofia Vergara et Joe Manganiello ont fêté 4 ans de mariage
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
Al Pacino retrouve son ex-belle-fille Camila Morrone sur le tapis rouge des Oscars le 9 février 2020 à Los Angeles.
Billie Eilish est arrivée dans un look aveuglant à la soirée Spotify le 23 janvier à Los Angeles. Retour sur ses looks uniques.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
La séance de sport sexy avec Britney Spears et Sam Asghari le 30 janvier 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel