Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emily Ratajkowski : Le confinement, "une bataille émotionnelle et mentale"

Habituée des voyages, des shootings et des soirées mondaines, Emily Ratajkowski a du mal à vivre le confinement imposé à cause du coronavirus. Elle s'occupe en travaillant dans le domaine social et en se déshabillant pour sa marque de vêtements, Inamorata...

À cause du coronavirus, l'industrie de la mode est à l'arrêt. Les stars comme Emily Ratajkowski, habituée des déplacements, des shootings, des défilés et des soirées mondaines, s'occupent à leur domicile. La jolie brune qualifie son expérience du confinement de "bataille émotionnelle et mentale". Courage !

C'est dans l'émission A Zoom Of One's Own, de Vogue, qu'Emily Ratajkowski a fait part de ses difficultés face au confinement. Interrogé sur sa méthode pour rester occupé, le mannequin de 28 ans, qui réside à Los Angeles, a décrit son expérience du confinement : "Pour moi, c'est plus une bataille émotionnelle et mentale pour rester positive et occupée. J'ai dû me faire un agenda de maître aujourd'hui, j'ai croulé sous les appels."

La bombe récemment aperçue à Milan pour la Fashion Week profite également de cette quarantaine pour "s'investir dans le domaine de la justice sociale" : "Parce que Bernie [Sanders, le candidat à l'élection présidentielle américaine qu'elle soutenait, NDLR] a abandonné [la campagne], j'ai aussi besoin d'un peu d'espoir... et ça fait du bien de défendre les gens qui ne peuvent pas se défendre dans ces situations."

Confinée, Emily Ratajkowski continue également de partager des photos ultrasexy d'elle, en petite tenue ou entièrement nue. Elle a encore régalé ses plus de 26 millions d'abonnés Instagram en publiant des images des pièces de la nouvelle collection de sa marque de vêtements, Inamorata.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Retour sur l'histoire mythique de Brad Pitt et Jennifer Aniston.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Jean Paul Gaultier a fêté ses 50 ans de carrière le 21 janvier au théâtre du Châtelet, il a fait défiler de nombreuses stars durant sa carrière, qui sont-elles ?
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Le gâteau d'anniversaire de Paris Hilton qui a célébré ses 39 ans le 21 février 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel