Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emji (Nouvelle Star) : Retour "émouvant" dans le métro...

Emji, nouvelle star de D8, a décidé de retourner là où tout a commencé...

Grande gagnante de Nouvelle Star en 2015 sur D8, Emji n'a pas toujours connu les plateaux télé et les studios d'enregistrement. Il y a de ça quelques années, c'est dans le métro parisien que la chanteuse de 28 ans donnait de la voix pour vivre de sa musique et pour tenter de se faire remarquer...

Interrogée par nos confrères de Public, Emji est revenue sur cette expérience qui l'a marquée à vie. "Je pouvais me faire 90 euros par jour et jusqu'à 300 euros quand on m'achetait mes CD. J'en ai quand même vendu 2000 ! C'est ouf... Mais c'était très fatigant. Car pour arrêtez les gens, il faut hurler et chanter très fort, ce qui m'a valu un nodule aux cordes vocales. Et je ne vous parle pas de l'odeur de rat crevé...", a-t-elle confié. Et de poursuivre sur les rencontres qu'elle a pu faire dans les sous-terrains de la capitale : "Un jour, Lââm s'est arrêtée et m'a filé sa carte. Je l'ai appelée, pensant qu'elle me présenterait des gens. Bon, elle m'a juste conseillé de faire un télé-crochet. (Rires)"

Grâce à sa victoire dans Nouvelle Star, Emji proposera le 26 février prochain son premier véritable album solo, Folies douces. Pour en débuter la promotion, c'est dans le métro parisien que la jolie chanteuse a décidé de donner rendez-vous à ses fans. "Je retourne chanter dans le métro parisien. C'est ma manière de boucler la boucle. Sans le métro, il n'y aurait pas eu Nouvelle Star, pas d'album. Rendez-vous le 26 février dans les stations Franklin-Roosevelt, Gare de Lyon et République. Ça va être émouvant", a-t-elle annoncé.

Côté actu, au-delà de sa carrière en solo, Emji campera le rôle de Milady de Winter dès septembre 2016 dans le spectacle musical le plus attendu de l'année, Les 3 mousquetaires.

Le 1er album d'Emji, Folies douces, sera disponible dès le 26 février prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday filmée par Sandra Sisley au Bar de l'oubli, à Saint-Barthélmy, le 16 juillet 2019.
Victoria Mas de passage dans On n'est pas couchés (France 2) le 21 sept 2019.
Karine Ferri dans 50 mn Inside- 14 sept 2019.
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Florent Pagny explique à Michel Drucker comment il a rencontré sa femme Azucena dans son émission "Vivement dimanche" diffusée le 22 septembre 2019 sur France 2.
Artus détaille sa perte de poids- Instagram- 3 septembre 2019.
Eglantine Emeyé se confie sur son fils Samy dans "C à vous", 7 mai 2019, sur France 5
Michel Leeb évoque le cancer de sa fille Fanny sur France 2, le 17 avril 2019
Story Instagram publiée par Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
M. Pokora au concert d'Ariana Grande au Staples Center de Los Angeles le 7 mai 2019, avec Violet, la fille de Christina Milian.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel