Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les 3 Mousquetaires : Damien Sargue et ses frères enchantent avec "Un jour"

29 photos
Lancer le diaporama
Les 3 Mousquetaires - Un jour - par Damien Sargue. Décembre 2015.
Deuxième extrait du très attendu spectacle musical !

Après le triomphe de Robin des Bois avec M. Pokora, les producteurs Roberto Ciurleo, Gilbert, Nicole Coullier et Eléonore De Galard refont équipe pour Les 3 Mousquetaires. Dans cette nouvelle adaptation du mythique roman d'Alexandre Dumas, Damien Sargue incarnera Aramis. C'est lui que l'on retrouve pour interpréter Un jour, deuxième extrait du spectacle.

Cette ballade a été composée par Benoit Poher (Kyo) et Franklin Ferrand. Les paroles sont de Lionel Florence et Patrice Guirao. La chanson est un hommage aux amis disparus qu'Aramis promet de ne jamais oublier. Le clip est sublime. Selon Purecharts, il a été tourné en Bretagne, au Lac de Guerlédan. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'équipe a bien choisi son moment pour y poser ses caméras : "Le lac est vidé tous les 30 ans et il a été remis en eau juste après que les caméras ont déserté les lieux", écrivent nos confrères de Purecharts.

Damien Sargue n'est évidemment pas le seul à déambuler près du lac. Ses frères mousquetaires l'accompagnent : Brahim Zaibat (Athos), David Bàn (Porthos) et Olivier Dion (d'Artagnan). Ce dernier, actuellement en pleine compétition dans la saison 6 de Danse avec les stars, interprétait le premier single du spectacle : le tout aussi réussi Je t'aime c'est tout. Ils seront ce week-end dans Vivement dimanche.

À leurs côtés, Victoria Petrosillo sera la reine Anne d'Autriche ; Megan Lanquar, quant à elle, la belle Constance Bonacieux ; Christophe Héraut, le Cardinal de Richelieu ; et Golan Yosef incarnera le Duc de Buckingham. Pour interpréter la sublime mais dangereuse Milady, les producteurs ont fait un excellent choix en enrôlant Emji, grande gagnante de la 11e saison de Nouvelle Star.

Les répétitions de cette comédie musicale seront longues et difficiles. Les 3 Mousquetaires seront présentés au Palais des sports de Paris, à partir du 29 septembre 2016, puis le spectacle sera en tournée dans toute la France, à partir de janvier 2017.

À noter que Victoria et David Bàn partageront la scène du Réservoir, dans le 11e arrondissement de Paris, le 3 janvier 2016. Les deux artistes chanteront leurs propres chansons.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image