Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Trois Mousquetaires : Découvrez le premier teaser du spectacle tant attendu

9 photos
Lancer le diaporama

Alors que la comédie musicale Robin des Bois, Ne renoncez jamais, portée par M. Pokora, tirera sa révérence le 29 juin prochain à Orléans, le futur succès qui se profile à l'horizon s'appelle Les Trois Mousquetaires. Un spectacle signé Coullier Productions, Roberto Ciurleo et Éléonore de Galard, dans lequel jouera notamment Brahim Zaibat. En exclusivité, Purepeople vous propose de découvrir la bande-annonce de ce spectacle événement !

Ce n'est qu'à partir du 29 septembre 2016 que Les Trois Mousquetaires s'installeront sur la scène du Palais des Sports, à Paris, mais la production cherche d'ores et déjà à mettre l'eau à la bouche de tous les accros de comédies musicales. Dans le teaser mis en ligne, on peut s'attendre à découvrir un spectacle rythmé par des chorégraphies flamboyantes et des décors spectaculaires. D'ailleurs, les équipes travaillent d'arrache-pied pour offrir aux futurs spectateurs un show de qualité. Les chorégraphies seront ainsi signées Yaman Okur (qui a dansé avec Madonna). Quant aux textes, on retrouvera, entre autres, l'incontournable parolier Lionel Florence. Enfin, Brahim Zaibat, qui sera l'un des Mousquetaires, tiendra aussi un rôle de consultant artistique. Ce dernier doit cependant lancer sa propre tournée intitulée Rock It All Tour, dès le 29 octobre prochain. Le jeune homme fera une halte dans 17 villes et s'arrêtera notamment les 3 et 4 novembre au Casino de Paris.

Côté production, Roberto Ciurleo a promis qu'il irait encore plus loin qu'avec Robin des Bois. "Les acrobaties et la technologie seront au coeur de ce spectacle que nous souhaitons épique, avec des scènes de combats comme on a pu en voir dans Robin des Bois. (...) On va naviguer dans un autre univers, amener ceux qui nous ont fait confiance ailleurs", a-t-il indiqué à nos confrères de Purecharts. Nul doute que ce nouveau spectacle devrait suivre le chemin du succès tracé par la troupe de M. Pokora, qui a attiré 800 000 spectateurs en France, en Belgique et en Suisse.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel