Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emma et Laurent (Mariés au premier regard), la rupture : les raisons de la séparation

28 photos
Lancer le diaporama
Emma, candidate de "Mariés au premier regard" saison 2 sur M6, annonce sa rupture avec Laurent sur Instagram.
Emma et Laurent, qui ont tous les deux participé en 2017 à la deuxième saison de "Mariés au premier regard", semblaient filer le parfait amour. Finalement, la belle annonce leur rutpure en story sur Instagram...

Triste nouvelle... Entre Emma et Laurent, révélés en 2017 dans la saison 2 de Mariés au premier regard (M6), c'est terminé. La jolie blonde a annoncé leur rupture sur Instagram lundi 26 octobre 2020. En vidéo face à ses plus de 89 000 abonnés, elle se livre à coeur ouvert.

Face aux nombreuses interrogations de ses followers, la jolie blonde s'est expliquée. "Comme j'ai pu l'évoquer, je suis célibataire. Je suis seule depuis dix jours environ. Ce n'est pas une question d'infidélité, de mensonge, de manque d'amour. Rien de tout cela, au contraire, lâche Emma. Je parle pour moi. Laurent, je l'aime, je l'ai toujours aimé."

Et d'évoquer les raisons de cette séparation inattendue : "Mais voilà, on a pris cette décision ensemble parce qu'il y a des incompatibilités pour la suite. On n'a pas voulu perdre notre temps donc voilà, ça a été notre choix. On n'est pas en mauvais termes, au contraire."

Emma célibataire mais "pas disponible" après la rupture

Emma et Laurent s'entendent encore visiblement très bien. Plus encore, ils pourraient, peut-être, se donner une nouvelle chance à l'avenir et "laisser faire le destin"... "On a pris cette décision mais on ne sait pas de quoi la vie est faite. Autant je vous dis ça et dans six mois, on se rend compte qu'on ne peut pas vivre l'un sans l'autre, déclare la jeune femme. Pour l'instant, on est bien séparés. Pour ma part, je suis célibataire, mais pas disponible."

Et de conclure : "Le but, ce n'est pas de le juger lui, pas de me juger moi, ce sont nos choix à nous. Je vous demande juste d'arrêter de me poser la question, ça me fend le coeur." De son côté, Laurent ne s'est pas exprimé sur le sujet.

Rappelons qu'en 2017, dans Mariés au premier regard, Emma avait dit "oui" à Florian, dont elle s'est séparée quelques temps plus tard. Laurent avait quant à lui vécu une histoire d'amour avec Vicky. Finalement, bien après le tournage, Emma et Laurent se sont mis ensemble. Si les experts de l'émission s'accordaient à dire que les deux profils avaient un certain taux de compatibilité, ils n'avaient pas choisi de les faire se rencontrer...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image